carte wifi dlink dwl-g650

1 réponse
Bayrouni
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une PC-CARD wifi pour mon portable et une
autre pci wifi pour le pc de bureau.
Toutes les 2 sont de la marque dlink dwl-g650.
J'ai installé le driver madwifi vi cvs et la carte est
reconnue pour le portable (je n'ai pas encore essayé pour le
PC).

J'ai juste besoin d'un tutoriel qui explique quels sont les
fichiers de config à utiliser et comment configurer la carte.

Ce que je cherche est plutot du genre fichiers textes (comme
dans le cas des cartes ethernet: interfaces, ifconfig, ...)
et non pas une interface, car mon but est certes de rendre
la carte fonctionnelle mais aussi et surtout de savoir le
comment et le pourquoi).

Merci et +
--
Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

steve
Le Lundi, 13 Mars 2006 17.31, Bayrouni a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une PC-CARD wifi pour mon portable et une
autre pci wifi pour le pc de bureau.
Toutes les 2 sont de la marque dlink dwl-g650.
J'ai installé le driver madwifi vi cvs et la carte est
reconnue pour le portable (je n'ai pas encore essayé pour le
PC).

J'ai juste besoin d'un tutoriel qui explique quels sont les
fichiers de config à utiliser et comment configurer la carte.

http://madwifi.org/wiki/UserDocs/FirstTimeHowTo

Ce que je cherche est plutot du genre fichiers textes (comme
dans le cas des cartes ethernet: interfaces, ifconfig, ...)
et non pas une interface, car mon but est certes de rendre
la carte fonctionnelle mais aussi et surtout de savoir le
comment et le pourquoi).

Merci et +
--
Bayrouni

--
steve
jabber :