carte wifi du commerce

3 réponses
FERNANDEZ DELPHINE
Je me bats depuis 8 mois pour obtenir une nouvelle carte wifi suite à une
carte défectueuse renvoyée à Free.
Peut-on installer une carte wifi du commerce sur la Freebox? et si oui,
quelle marque, modèle?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse
--

3 réponses

JB
FERNANDEZ DELPHINE a pensé très fort :
Je me bats depuis 8 mois pour obtenir une nouvelle carte wifi suite à une
carte défectueuse renvoyée à Free.
Peut-on installer une carte wifi du commerce sur la Freebox? et si oui,
quelle marque, modèle?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse
--

Bonsoir,

Ce problème a été largement évoqué sur les NG proxad.free.
Il en résulte, qu'il faut trouver une carte wifi compatible (au niveau
du chipset).

Voir sur ce lien (en bas de page).

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/FreeBoxCompatible

Bonne chance.
Si tu en as la possibilité, pour quelques euros de plus, préfére un
routeur wifi. Cela t'évitera de mettre la freebox en routeur et de
perdre de la bande passante.
Par exemple :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0617001700PUDSNNOVQCDHSPT31357&keyid01749&ta=1&tc=1&prodid00000000000000000000000000000000004TTX&navid715120201&trilist=0&numpage=1

C'est le Dlink DI-624. C'est celui que j'ai et impec avec la freebox.

Cordialement

Région_Ouest
FREE, c'est pas chère mais c'est bien .............

"FERNANDEZ DELPHINE" a écrit dans le message de
news:42b1c274$0$9151$
Je me bats depuis 8 mois pour obtenir une nouvelle carte wifi suite à
une

carte défectueuse renvoyée à Free.
Peut-on installer une carte wifi du commerce sur la Freebox? et si oui,
quelle marque, modèle?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse
--

Nard
Pourquoi le faite de mettre la freebox en routeur lui fait perdre de la
bande passante ????

Merci de votre réponse

Le 17/06/2005, JB a supposé :
FERNANDEZ DELPHINE a pensé très fort :
Je me bats depuis 8 mois pour obtenir une nouvelle carte wifi suite à une
carte défectueuse renvoyée à Free.
Peut-on installer une carte wifi du commerce sur la Freebox? et si oui,
quelle marque, modèle?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse
--

Bonsoir,

Ce problème a été largement évoqué sur les NG proxad.free.
Il en résulte, qu'il faut trouver une carte wifi compatible (au niveau du
chipset).

Voir sur ce lien (en bas de page).

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/FreeBoxCompatible

Bonne chance.
Si tu en as la possibilité, pour quelques euros de plus, préfére un routeur
wifi. Cela t'évitera de mettre la freebox en routeur et de perdre de la bande
passante.
Par exemple :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0617001700PUDSNNOVQCDHSPT31357&keyid01749&ta=1&tc=1&prodid00000000000000000000000000000000004TTX&navid715120201&trilist=0&numpage=1

C'est le Dlink DI-624. C'est celui que j'ai et impec avec la freebox.

Cordialement

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net