Carte WIFI

1 réponse
Oscar
Bonjour,
Sous XP Home, service Pack 2, il m'est impossible d'installer une carte US
Robotics 802.11g Wireless Turbo Adapter.
Après avoir installé le soft, j'insère la carte dans un port PCI. XP
détecte le nouveau matériel (contrôleur de réseau), commence à charger les
fichiers puis m'annonce un problème survenu lors de l'installation avec "Ce
périph ne peut démarrer Code 10".
Merci de votre aide.

1 réponse

Azo4
jette un oeil là :

http://support.microsoft.com/kb/288219/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Oscar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous XP Home, service Pack 2, il m'est impossible d'installer une carte US
Robotics 802.11g Wireless Turbo Adapter.
Après avoir installé le soft, j'insère la carte dans un port PCI. XP
détecte le nouveau matériel (contrôleur de réseau), commence à charger les
fichiers puis m'annonce un problème survenu lors de l'installation avec
"Ce périph ne peut démarrer Code 10".
Merci de votre aide.