carte wifi Free

Le
gimoka
Salut,
La carte Pcmcia wifi de mon portable est à bout de souffle
Celle de la Freebox IV peut-elle être utilisée ? Avec quel Driver?
@+
trent
Le #4119991
Salut,
La carte Pcmcia wifi de mon portable est à bout de souffle...
Celle de la Freebox IV peut-elle être utilisée ? Avec quel Driver?
@+

Bonsoir,

voir sur cette page un peu ancienne certes mais votre carte y est
peut-être listée :
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=FreeBoxCompatible

ou indiquer le modèle de votre carte...
ou en acheter une nouvelle, environ 30€ c'est pas méchant.
Cdlt

Alf92
Le #4119961
Dans le message

La carte Pcmcia wifi de mon portable est à bout de souffle...
Celle de la Freebox IV peut-elle être utilisée ? Avec quel Driver?

oui.
de mémoire, les drivers (il y a eu plusieurs modèles de cartes) sont dispos
directement sur le site de free.

je trouve cuirieux le "à bout de souffle"...
en général ça marche ou ça ne marche pas.

--
Alf92