carte wifi freebox 802.11g

alex.g.macintosh
Bonjour,
suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

A bientot

Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que Alexandre nous a tapoté en ce jour de
Saint Micheline, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

[...]

Faudrait indiquer la version de Freebox pour laquelle elle serait
censée fonctionner ...

--
"Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette
affaire [Clearstream]

alex.g.macintosh
Jeffbie wrote:

[...]

Vous voulez dire entre V3 et V4 ou entre les différentes versions de V4?
Quelle que soit la reponse, comment savoir avec quelle freebox ma carte
est compatible?

Pa_News
Alexandre wrote:
Jeffbie wrote:

[...]

[...]