carte wifi freebox 802.11g

4 réponses
alex.g.macintosh
Bonjour,
suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

A bientot

4 réponses

Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que Alexandre nous a tapoté en ce jour de
Saint Micheline, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

Faudrait indiquer la version de Freebox pour laquelle elle serait
censée fonctionner ...

--
"Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette
affaire [Clearstream]
et il finira sur un crochet de boucher !"
(N. Sarkozy - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du Président"
Flammarion, mars 2006)

alex.g.macintosh
Jeffbie wrote:

Bonjouratousse. Voici ce que Alexandre nous a tapoté en ce jour de
Saint Micheline, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

Faudrait indiquer la version de Freebox pour laquelle elle serait
censée fonctionner ...

Vous voulez dire entre V3 et V4 ou entre les différentes versions de V4?
Quelle que soit la reponse, comment savoir avec quelle freebox ma carte
est compatible?

Pa_News
Alexandre wrote:
Jeffbie wrote:

Bonjouratousse. Voici ce que Alexandre nous a tapoté en ce jour de
Saint Micheline, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

Faudrait indiquer la version de Freebox pour laquelle elle serait
censée fonctionner ...

Vous voulez dire entre V3 et V4 ou entre les différentes versions de V4?
Quelle que soit la reponse, comment savoir avec quelle freebox ma carte
est compatible?

en donnant la version de ta freebox

alex.g.macintosh
Pa_News wrote:

Alexandre wrote:
Jeffbie wrote:

Bonjouratousse. Voici ce que Alexandre nous a tapoté en ce jour de
Saint Micheline, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

suite à une erreur de free, j'ai reçu deux cartes wifi au lieu d'une!
Donc je vends celle qui ne me sert a rien.
Evidemment elle est parfaitement neuve, je ne l'ai ni ouverte ni
utilisée.
Je la vends 27¤ frais de port compris.

Faudrait indiquer la version de Freebox pour laquelle elle serait
censée fonctionner ...

Vous voulez dire entre V3 et V4 ou entre les différentes versions de V4?
Quelle que soit la reponse, comment savoir avec quelle freebox ma carte
est compatible?

en donnant la version de ta freebox

La mienne, c'est une V4C