Carte wifi pci non détectée

Calimero
Bonjour

Ca fait la 2ème la carte wifi que j'ai et toujours le même résultat. Je suis
les instruction constructeur : J'installe le logiciel puis la carte wifi et
rien Windows xp ne la détecte pas même avec les derniers drivers trouver sur
le site du constructeur (D-Link). J'ai utilisé l'assistant d'ajout matériel
et là il l'a détecté mais dans le gestionnaire de périphérique, un point
d'exclamation apparait au niveau de la carte wifi. Dans les propriétés du
matériel, il affiche que "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
L'ordinateur est sous windows xp sp2 avec les mises à jour de fait.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.

GM
[...]

Bonsoir,

Il y a tout juste 2h30 que je vient de changer de carte PCI wifi,
j'avais une BlueStork mais non reconnue par Vista et sous garantie
alors, téléphone au revendeur et pas de problème, on vous l'échange
contre une ..... D-Link G 108 DWL-G520. J'installe les drivers, monte la
carte et rien au boot. Ja passe sous XP,même punition donc, je dévisse
la carte et avec le manche d'un tournevis en plastique j'enfonce en
tapant la carte sur le connecteur. Remise en route et la miracle, elle
est reconnue sous XP donc direction Vista et idem. Essaye de forcer pour
bien l'enfoncer car ton problème est peut être le même que le mien.

En tout ca, bonne chance. Cordialement. Guy

PS: Et si en tous les cas, je serait intéressé par le résultat.

Calimero
Bonsoir Guy

Merci pour avoir partagé ton expérience mais pour ma part, la carte est bien
enfoncée dans le port pci et de plus la diode de la carte est allumée, signe
qu'elle est bien alimentée.
De mon côté j'ai découvert que le ventilateur du chipset ne fonctionne plus.
Je ne sais pas pour l'instant si cela cause la panne mais en tout cas je vais
devoir vérifier si je peux changer le ventilateur et vérifier le bon
fonctionnement du chipset.
Quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance merci.

[...]

GM
[...]

Bonjour,
Oui, chez moi aussi la LED était bien allumée donc, mauvais contact
quelque part qui a été résolu en tapant sur la carte qui paraissait bien
enfoncée et pourtant...

A suivre. Guy