carte wifi PCMCIA

3 réponses
Clafoutis
Bonjour,

N'arrivant pas à configurer le Wifi natif de mon portable ACER, j'ai
acheté une carte Netgear PCMCIA.
Je n'ai eu aucun problème pour la configurer, mais elle ne fonctionne
que quand je suis sur le secteur.
Dès que je suis sur batterie, elle s'arrête. Est ce pour économiser de
la batterie ?
Comment puis je remédier à cela ?

merci

--

Clafoutis

3 réponses

Paul Atreides
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

N'arrivant pas à configurer le Wifi natif de mon portable ACER, j'ai
acheté une carte Netgear PCMCIA.
Je n'ai eu aucun problème pour la configurer, mais elle ne fonctionne que
quand je suis sur le secteur.
Dès que je suis sur batterie, elle s'arrête. Est ce pour économiser de la
batterie ?
Comment puis je remédier à cela ?

merci

--

Clafoutis

Bonjour,

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et demander les
propriétés de votre carte.
Vous trouverez un onglet "Gestion de l'alimentation". Et enfin enlevez la
croix devant
"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ..."

Cordialement

Clafoutis
Paul Atreides a formulé la demande :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

N'arrivant pas à configurer le Wifi natif de mon portable ACER, j'ai acheté
une carte Netgear PCMCIA.
Je n'ai eu aucun problème pour la configurer, mais elle ne fonctionne que
quand je suis sur le secteur.
Dès que je suis sur batterie, elle s'arrête. Est ce pour économiser de la
batterie ?
Comment puis je remédier à cela ?

merci

--

Clafoutis

Bonjour,

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et demander les
propriétés de votre carte.
Vous trouverez un onglet "Gestion de l'alimentation". Et enfin enlevez la
croix devant
"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ..."

Cordialement

Ca marche :-)

Merci

--

Clafoutis

Paul Atreides
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Paul Atreides a formulé la demande :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

N'arrivant pas à configurer le Wifi natif de mon portable ACER, j'ai
acheté une carte Netgear PCMCIA.
Je n'ai eu aucun problème pour la configurer, mais elle ne fonctionne
que quand je suis sur le secteur.
Dès que je suis sur batterie, elle s'arrête. Est ce pour économiser de
la batterie ?
Comment puis je remédier à cela ?

merci

--

Clafoutis

Bonjour,

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et demander les
propriétés de votre carte.
Vous trouverez un onglet "Gestion de l'alimentation". Et enfin enlevez la
croix devant
"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ..."

Cordialement

Ca marche :-)

Merci

Merci pour le retour. Content que cela fonctionne.

Cordialement