carte wifi pcmcia

11 réponses
Philippe
Hello....
de retour pour une distribution à qui n'en veut de cartes PCMCIA wifi.
Issues de Dartybox, donc d'occasions.

réf : WCB-G08SA qté 4
réf : 5167-600154-10 qté 4

contre frais de port + enveloppe bulle .....aux environs de 2 ¤ de
mémoire.

rappel : cela va dans les pc portables équipés du port ad hoc, où dans
certains routeurs.

philou22, à son compte ...

10 réponses

1 2
Le Moustique
Philippe a écrit :
Hello....
de retour pour une distribution à qui n'en veut de cartes PCMCIA wifi.
Issues de Dartybox, donc d'occasions.

réf : WCB-G08SA qté 4
réf : 5167-600154-10 qté 4

contre frais de port + enveloppe bulle .....aux environs de 2 ¤ de mémoire.

Salut Philou,

Je suis partant pour une carte... Je t'envoie les 2¤, ou bien tu
préfères une enveloppe prétimbrée?

philou22, à son compte ...

Ca marche, le taf?
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
GP
Philippe a écrit :
Hello....
de retour pour une distribution à qui n'en veut de cartes PCMCIA wifi .
Issues de Dartybox, donc d'occasions.

réf : WCB-G08SA qté 4
réf : 5167-600154-10 qté 4

contre frais de port + enveloppe bulle .....aux environs de 2 ¤ de mé moire.

rappel : cela va dans les pc portables équipés du port ad hoc, où dans
certains routeurs.

philou22, à son compte ...

Bonjour Philippe.

Je veux bien une ou deux cartes s'il en reste.
A quelle adresse faut-il envoyer l'argent ? (ou une enveloppe
pré-timbrée si c'est mieux)
Cordialement,
Jojo.
Philippe
le poids :
env bulle : 10 g
carte : 40 g

donc 50g le tout pour une carte, 90 pour 2.

en ecopli : 0.73 ¤ jusque 50g (donc un timbre "standard" + 20 ct)
0.90 jusque 100g

si certains en veulent plusieurs : pas de soucis ... y'a du stock !
suis passé voir ce jour .....
Philippe
en fait, 1.5 ¤ suffiront

c'est comme tu veux :

- sois t'envoie 3 timbres
- sois t'envoie 1 env bulle avec ton adresse dessus timbrée à 0.73 ¤

pour le taf : je laisse venir doucement et assure mes premières prises.
je suis à mi temps dans mon ancienne usine.
Philippe
2 cartes : pas de soucis

c'est comme tu veux :

- sois t'envoie 3 timbres
- sois t'envoie 1 env bulle avec ton adresse dessus timbrée à 0.90 ¤

pour l'adresse, envoie moi un mail @ :

philou22
free
fr
Le Moustique
Philippe a écrit :

donc 50g le tout pour une carte, 90 pour 2.

en ecopli : 0.73 ¤ jusque 50g (donc un timbre "standard" + 20 ct)
0.90 jusque 100g

Et en tarif normal, 1,35¤ pour deux cartes...

si certains en veulent plusieurs : pas de soucis ... y'a du stock !
suis passé voir ce jour .....

OK, dans ce cas je t'en prends deux.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Philippe a écrit :

c'est comme tu veux :

- sois t'envoie 3 timbres
- sois t'envoie 1 env bulle avec ton adresse dessus timbrée à 0.73 ¤

J'ai pas d'enveloppe bulle de petite taille, donc je t'envoie des
timbres. A noter : en tarif normal, c'est 0,90¤ jusqu'à 50g, ensuite
1,35¤ jusqu'à 100 g.

pour le taf : je laisse venir doucement et assure mes premières prises.
je suis à mi temps dans mon ancienne usine.

Tant mieux, ça te laisse le temps de te faire une place, en assurant un
peu les arrières. Et Madame?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philou22
Le Moustique a exposé le 27/05/2009 :
Philippe a écrit :

c'est comme tu veux :

- sois t'envoie 3 timbres
- sois t'envoie 1 env bulle avec ton adresse dessus timbrée à 0.73 ¤

J'ai pas d'enveloppe bulle de petite taille, donc je t'envoie des timbres. A
noter : en tarif normal, c'est 0,90¤ jusqu'à 50g, ensuite 1,35¤ jusqu'à 100
g.

pour le taf : je laisse venir doucement et assure mes premières prises.
je suis à mi temps dans mon ancienne usine.

Tant mieux, ça te laisse le temps de te faire une place, en assurant un peu
les arrières. Et Madame?

à la maison, depuis 1 mois :(
sebastienmarty
Philippe wrote:

Hello....
de retour pour une distribution à qui n'en veut de cartes PCMCIA wifi.
Issues de Dartybox, donc d'occasions.

réf : WCB-G08SA qté 4
réf : 5167-600154-10 qté 4

Si ça peut fonctionner sur un Mac OS X et qu'il t'en reste, j'en veux
bien une.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philou22
SbM a émis l'idée suivante :
Philippe wrote:

Hello....
de retour pour une distribution à qui n'en veut de cartes PCMCIA wifi.
Issues de Dartybox, donc d'occasions.

réf : WCB-G08SA qté 4
réf : 5167-600154-10 qté 4

Si ça peut fonctionner sur un Mac OS X et qu'il t'en reste, j'en veux
bien une.

je laisse les spécialistes des Mac répondre ...

Alllo ?
1 2