carte wifi pour linux

Le
jean-jacques
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

Bonjour,

D-Link DWL-G122 fonctionne parfaitement sous nunux, le chipset est un ralink

2 rien
glav

jean-jacques

merci

--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

Salvador Freemanson
Le #4126911
jean-jacques wrote:
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

J'ai essayé tous mes cartes PCMCIA, et des copains. Deux parmis elles
etaient compatibles.
Une c'est un Compaq, l'autre je n'ai pas noté.

Salvador Freemanson
Le #4126881
Salvador Freemanson wrote:
jean-jacques wrote:
[...]

Le Compaq c'est la wifi card WL 110

Gribouillleux
Le #4126871
tp-link..ss pbm
"jean-jacques" de news: 46bc2a01$0$27408$