carte wifi pour linux

5 réponses
jean-jacques
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.

5 réponses

glav
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

Bonjour,

D-Link DWL-G122 fonctionne parfaitement sous nunux, le chipset est un ralink

2 rien
glav

jean-jacques
glav wrote:

Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant
sans passer par des wrappers?
Merci.

Bonjour,

D-Link DWL-G122 fonctionne parfaitement sous nunux, le chipset est un
ralink

2 rien
glav
merci

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.

Salvador Freemanson
jean-jacques wrote:
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

J'ai essayé tous mes cartes PCMCIA, et des copains. Deux parmis elles
etaient compatibles.
Une c'est un Compaq, l'autre je n'ai pas noté.

Salvador Freemanson
Salvador Freemanson wrote:
jean-jacques wrote:
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

J'ai essayé tous mes cartes PCMCIA, et des copains. Deux parmis elles
etaient compatibles.
Une c'est un Compaq, l'autre je n'ai pas noté.

Le Compaq c'est la wifi card WL 110

Gribouillleux
tp-link..ss pbm
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 46bc2a01$0$27408$
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.