carte wifi pour linux

jean-jacques
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

glav
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

Bonjour,

D-Link DWL-G122 fonctionne parfaitement sous nunux, le chipset est un ralink

2 rien
glav

jean-jacques
glav wrote:

[...]

merci

--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

Salvador Freemanson
jean-jacques wrote:
Bonjour.
Existe-t'il une carte bien reconnue par un système linux maintenant sans
passer par des wrappers?
Merci.

J'ai essayé tous mes cartes PCMCIA, et des copains. Deux parmis elles
etaient compatibles.
Une c'est un Compaq, l'autre je n'ai pas noté.

Salvador Freemanson
Salvador Freemanson wrote:
jean-jacques wrote:
[...]

Le Compaq c'est la wifi card WL 110