Quelle carte WIFI pour Vista ?

Le
Audiofeeline
Bonjour,
je cherche un carte WIFI qui serait compatible à 100% avec Vista, un piste ?
Merci.
Nina Popravka
Le #26836
On Tue, 11 Sep 2007 11:31:37 +0200, "Audiofeeline"

je cherche un carte WIFI qui serait compatible à 100% avec Vista, un piste ?

J'ai du Ralink (Asus), du 3Com (3crusb175), et du DLink (dwl-G520+),
les trois fonctionnent parfaitement. Je me suis juste un peu
enquiquinée à trouver le driver pour la 3Com, il a fallu que je
localise celui du composant wifi directement. Et pourtant deux de ces
cartes ne sont pas jeunes, loin de là.
Et globalement je n'ai pas encore eu affaire à du matériel wifi qui ne
fonctionnait pas.
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
Le #26834
"Audiofeeline" news:
Bonjour,
je cherche un carte WIFI qui serait compatible à 100% avec Vista, un piste
?

Personnellement, je suis un inconditionnel (ou presque) de "LinkSys" (la
division "Grand Public" de CISCO)
Et je n'ai jamais eu le moindre pb pour installer et faire fonctionner une
carte WIFI Linksys sous VISTA
(ni sous XP ou W2K d'ailleurs)

--
May the Force be with You!

garcin lazare
Le #25837
Audiofeeline wrote:
Bonjour,
je cherche un carte WIFI qui serait compatible à 100% avec Vista, un
piste ? Merci.

Le wifi intégré à mon laptop utilise un chip Atheros AR5005G, ça marche très
bien avec le support natif de Vista.