Carte Wifi RT2561/RT61.

Le
Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Je me heurte à des erreurs de compilation pour installer ma carte
et carte Wifi RT2561/RT61.

- Auriez-vous déjà installer cette carte ?
- Avec quelle version du noyau et du driver ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shams Fantar

Quelles erreurs ?

--
Shams Fantar (http://snurf.info)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric ZULIAN
Le #9539671
Le Sun, May 06, 2007 at 11:04:10AM +0200, Shams Fantar écrivait :
Frédéric ZULIAN a écrit :
> [...]
>et carte Wifi RT2561/RT61.
>
>- Auriez-vous déjà installer cette carte ?
>- Avec quelle version du noyau et du driver ?

Avec un 2.6.20, il ne voulait rien savoir. Aux derniers essais, le message
était "absence de separateur"

Finalement je suis arrivé à le compiler avec un 2.6.18