Carte Wireless PCI Dliknk Airplus DWL 520+

Nicolas
Bonjour,
J'essaie d'installer la carte pour me connecter à internet via mon modem
WIFI (avec clé WEP).
Il y a du avoir un pb à l'instal. Et je ne parviens pas à désinstaller le
soft "driver + utilitaire". Que j'utilise Ajouter/Supprimer pg, ou le CD, ou
encore le dernier soft depuis Dlink website, il m'est toujours demandé si je
veux DESINSTALLER le pg, et rien ne se passe. Ceci même si j'ai supprimer la
carte et son driver. Bref, il parait (source Dlink support) qu'il reste une
clé dans la base de registre de windows qui m'empeche la désinstallation
complète (?).
Lorsque la carte et son driver son installé, mais PAS L'UTILITAIRE
malheureusement, la carte détecte bien mon modem WIFI en précisant qu'il faut
une clé WEP. Je suppose que c'est grâce à l'utilitaire que je pourrai la lui
donner. Encore faut-il que je puisse installer cet utilitaire...

Any clue ?

Par avance merci.
--
ND

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il est TOUJOURS conseillé de ne pas activer le cryptage WEB pour une
première connexion, cela, afin de "comprendre" comment fonctionne le WIFI.
Alors, coté routeur, supprimez cela, puis coté client pareil.

Faites des tests ainsi.

PS : Dans les propriétés de connexion de la carte WIFI, il est possible de
choisir l'utilitaire du constructeur ou celui de Microsoft pour gérer les
assistants, il est LARGEMENT préférable d'utiliser ceux de Microsoft, et
cela, d'après tous les forums WIFI. :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st