Carte Wireless PCI TRENDnet

2 réponses
Robert
Bonjour à tous
j'ai une carte Wifi TRENDnet TEW-423PI (FR), je n'ai pas le CD
d'installation, j'ai récupéré les drivers chez TRENDnet, mais impossible de
l'installer, essayé sur 3 PC différents.
après l'install, on me redemande toujours les drivers sous XP SP3, je
l'envoie au S/rep des drivers, réponse n'a pas trouvé le logiciel
nécessaire, veuillez incessérer le CD d'installation. Le CD est il
nécessaire ?
les conseils seront les bienvenus
merci
@+

2 réponses

jldera
Salut,
Tiens, moi j'ai eu le même problème avec une clé WiFi USB du même fabricant,
même avec le CD. Cette marque est-elle à éviter ?
Cordialement,

Jean-Louis

"Robert" a écrit dans le message de news:
4927df4b$0$886$
Bonjour à tous
j'ai une carte Wifi TRENDnet TEW-423PI (FR), je n'ai pas le CD
d'installation, j'ai récupéré les drivers chez TRENDnet, mais impossible
de l'installer, essayé sur 3 PC différents.
après l'install, on me redemande toujours les drivers sous XP SP3, je
l'envoie au S/rep des drivers, réponse n'a pas trouvé le logiciel
nécessaire, veuillez incessérer le CD d'installation. Le CD est il
nécessaire ?
les conseils seront les bienvenus
merci
@+

Robert
C'est une galère pour installer ces cartes, si pas de CD faire un S/Rep avec
les drivers, ensuite il faut installer le logiciel puis arrêter le PC,
mettre la carte PCI en place, redémarrer le PC et les drivers s'installent
correctement.
résolu et pas sans mal !!!
@+