Cartes 4GO SDHC Hama PB???

Le
Bernard
Bonjour,

J'ai acheté en vue d'un voyage une quinzaine de cartes de ce type et il
s'avère que de manière aléatoire ça me crée des images non reconnues sur mon
canon A710is et voulant acheter hier un bridge canon powershot sx10 is ,
j'avais pris plusieurs cartes avec moi et j'ai eu le même problème.
Qu'en pensez vous svp est ce que cette carte est mauvaise en elle même ?

Merci de vos avis éclairés.

Amicalement.

Bernard.

--
Questions / Réponses high-tech
Gilles
Bernard a écrit :
[...]

Le A710is ne doit pas lire ce type de carte SDHC le sx10 is les lis lui
par contre les photos ou le formatage a peut-être été fait avec un truc
qui ne fait pas du SDHC...
apd
Le #19090161
Gilles a écrit :
Bernard a écrit :
[...]

tu ne peux pas utiliser (lire, écrire, formater, faire le café, ...) des
cartes sdhc si l'appareil (au sens large) n'est pas prévu pour.

apd.
anneleguennec
Le #19091761
Gilles
Le A710is ne doit pas lire ce type de carte SDHC le sx10 is les lis lui
par contre les photos ou le formatage a peut-être été fait avec un truc
qui ne fait pas du SDHC...

Mon 700 ne sait pas faire. Du coup, j'ai constamment deux jeux de cartes
avec moi, une pou rle 700, l'autre pour le S5IS parce que la vidéo, même
de qualité limitée, remplit une carte à toute vitesse.