Cartes d'affaires les images ne s'impriment plus dans Word

1 réponse
Anpic
Je me suis fais des cartes d'affaires dans Word avec une image. auparavant
l'image s'imprimait, mais maintenant ne s'imprime pas et n'apparait plus sur
aperçu avant impression. Que faire ?

Merci à l'avance

1 réponse

Jean-Luc
Bonjour,
L'image doit de préférence être enregistrée sur le disque dur.
Ensuite, il faut insérer l'image via le menu Insertion.

Cordialement,
Jean-Luc

"Anpic" a écrit dans le message de
news:
Je me suis fais des cartes d'affaires dans Word avec une image. auparavant
l'image s'imprimait, mais maintenant ne s'imprime pas et n'apparait plus
sur
aperçu avant impression. Que faire ?

Merci à l'avance