Cartes Airis T920

Le
Artriqmyx
Bjr,
J'ai un Airis T920 et mes cartes sont vieilles, existe t'il des cartes plus
récentes pour la France et l'Europe.
Cordialement
Runge11
Le #1793516
Tes cartes sont liées à un navigateur, pas à l'Airis...
Personne ne peut te répondre si tu n'indiques pas le programme utilisé

"Artriqmyx" news:47e3e262$0$22360$
[...]

Le #1821166
Runge11 nous écrivait ceci :

> [...]

C'est route66....
Runge11
Le #1826315
OK désolé ne peux pas t'aider, tout sera sur leur site j'espère

"Artriqmyx" news:47e53f3b$0$28410$
Runge11 nous écrivait ceci :

C'est route66....

Raoul Volfoni
Le #1864880
"Artriqmyx" 47e3e262$0$22360$
Bjr,
J'ai un Airis T920 et mes cartes sont vieilles, existe t'il des cartes
plus récentes pour la France et l'Europe.
Cordialement
Le site pour Airis : http://www.airisgps.fr/

toutes les infos et un super forum
--