Le Yéti
Le #8361581
> Ausene By Serge Surpin nous a écrit dans son message :
323 807 partent demain
650.000 le 18 mars
591.000 le 25 mars
550.000 le 10 avril

On peut savoir de quoi tu causes ???
Ca concerne qui ?
Et en plus publié DEUX fois !
Ausene By Serge Surpin
Le #8361571
désolé c'est parti trop vite
c'est le nombre de cartes qui partent de chez canal

--
s.
"Le Yéti" news:47cbe50e$0$857$
[...]

news
Le #8361561
Le Yéti a couché sur son écran :
[...]

Alzeimer touche de plus en plus de personnes de nos jours ;-)
lefloch
Le #8361551
c'est pas bientôt fini ces vacheries gratuites ?

même si alzHeimer vous a atteint, ce n'est pas une raison pour en vouloir
aux autres, ceux qui nous informent.
bonne journée à vous
Sébastien

ma carte actuelle 76 ne sera plus valable à quelle date? Si vous avez
l'info bien sur.

Sébastien.

"news"
[...]

Le #8361531
lefloch a utilisé son clavier pour écrire :
c'est pas bientôt fini ces vacheries gratuites ?

même si alzHeimer vous a atteint, ce n'est pas une raison pour en
vouloir aux autres, ceux qui nous informent.
bonne journée à vous

vous prenez tjrs tout au premier degré? j'ai inclus un clin d'oeil,
mais apparemment cela vous a échappé, pas grave
Bonne journée Mr lefloch
Francois
Le #8361521
je croyais que les vielles cartes arrêtaient au 20 mers ?

"Sébastien" 47cbfbc6$0$17176$
Bonjour,

[...]

Le #8361511
sincèrement, c'est agaçant (même avec un lol ou un clin d'oeil).
sans rancune M. news ;-)
pgueny
Le #8361501
On 3 mar, 11:35, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
323 807 partent demain
650.000 le 18 mars
591.000 le 25 mars
550.000 le 10 avril

--
s.

échange intéressant mais pour en revenir à l'info, savez vous si ces
cartes tourneront avec un terminal autre que ceux de canal (aston
simba)?
lefloch
Le #8361491
en cas de rupture de contrat (c'est le cas si une carte fournie par canal ne
fonctionne pas sur les terminaux 'libres' a lors qu'on a souscrit un
abonnement carte seule), on a la possibilité de résilier l'abonnement.
ça m'étonnerait qu'ils aient pris ce risque.
bonne journée