Cartes d'Europe pour tomtom one ? ou possibilité d'installer d'autres sources ???

1 réponse
Maître Korbak sur son barreau perché
bonjour,
existe-t-il une carte de l'europe compléte pour tomtom one à défaut de quoi
je posséde sur un CD une carte d'europe pour TomTom Navigator v5.62 + Maps
(Pocket Pc) ce CD peut-il être installé pour un fonctionnement sans problème
sur tomtom one ?

bien à vous,

1 réponse

Lilian
bonjour,
existe-t-il une carte de l'europe compléte pour tomtom one à défaut de quoi je posséde sur un
CD une carte d'europe pour TomTom Navigator v5.62 + Maps (Pocket Pc) ce CD peut-il être
installé pour un fonctionnement sans problème sur tomtom one ?

bien à vous,

J'ai essayé il y a quelques temps une carte Navigator 5.21 sur un One il ne reconnaissait
pas la SD.

--
Cordialement,
Lilian