Cartes...

MELMOTH
Ave...

Dites...
Alors que Je n'avais plus de difficultés pour lire Ma carte *SD* à
partir deu lecteur de cartes multiformat, ce dernier se refuse à lire
Ma *SDHC*...C'est normal ça ?...Ou c'est encore une merde qui n'arrive
qu'à Moi ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw

[...]

non ça arrive régulièrement

j'ai un lecur qui ne li que les 1 GO
un autre les 2go et le dernier lit tout

jpw

Sylvain SF
[...]

oui, c'est normal si le lecteur ne supporte que le mode de base.
(plus d'unfo avec les références complètes du lecteur).

analogie: c'est comme utiliser un périphérique USB2 (2 uniquement)
sur un bus 1.x, ça ne marchera pas.

Sylvain.