cartes graphiques serie 8 serie 9 ?

Le
news.free.fr
salut à tous
j'ai_ une machine à base de athlon64 X2 5000+
et carte mere asus M2N-E SLI
j'ai actuellement une carte 8600GT
et je voudrais savoir si je gagnerai quelque chose en choisissant
une serie 9 plutot qu'une serie 8 ?
par exemple une 9800 à la place d'une 8800 ?
merci de vos conseils
salut
Jean-Marie
Nicolas George
Le #16414761
news.free.fr wrote in message
et je voudrais savoir si je gagnerai quelque chose en choisissant
une serie 9 plutot qu'une serie 8 ?

Probablement un peu plus de chaleur. Ce qui, en été, n'est pas franchement
nécessaire.

À part ça, si tu ne dis pas l'usage que tu en as...
Yannick Palanque
Le #16415011
news.free.fr écrivit :
[...]

Un carton avec une carte graphique à l'intérieur, celui de l'ancienne
carte, que tu pourras garder en secours pour toi ou un ami pendant
plusieurs années.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !