cartes lan serveur

Le
Bertrand
bonjour

quand un serveur (windows) possede plusieurs cartes réseaux, comment faire
pour mutualiser les cartes afin d'avoir une meilleure bande passante ? (ou
en tout cas amèliorer le réseau)

merci
jean declercq
Le #848012
Bertrand a écrit le 13/03/2007 dans

[...]

Bonsoir

Je n'ai pas la réponse, mais je verrais bien ta question sur un forum
windows, éventuellement un forum windows.serveur, en précisant la
version de win qui tourne sur ta machine.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Damien \zaide\ Desmarets
Le #847802
Ça s'appelle de l'agrégation de lien
ou encore du channel bonding (anglais)

Il faut que le switch le supporte

Après sous windows je sais pas comment ca marche mais vu que maintenant
tu sais comment ca s'appel tu devrais trouver les réponses qui vont bien
sur google

de rien ;)

[...]

Le #847801
bonjour

en fait ca s'appelle du teaming et c'est au niveau des pilotes que tout se
passe.

merci

"Damien "zaide" Desmarets" message de news: