Cartes mémoire

6 réponses
JMR
Bonsoir,

Connaissez-vous un ou des sites sérieux spécialisés dans la vente de
cartes mémoire ?
Je trouve difficile de trouver une offre étoffée de ces accessoires.
Merci.

JMR

6 réponses

Ofnuts
JMR wrote:
Bonsoir,

Connaissez-vous un ou des sites sérieux spécialisés dans la vente de
cartes mémoire ?
Je trouve difficile de trouver une offre étoffée de ces accessoires.
Merci.

Spécialisés, non... mon site favori (digit-photo) a 167 références de
cartes, de la verbatim SD 2Go à 4.66 euros à la Sandisk Express Card
16Go (100Mo/s) à 632 euros.
--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mardi 09/06/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4a2ec124$0$5588$, les doux
mélismes suivants :

la Sandisk Express Card 16Go (100Mo/s) à 632 euros.

T'aurais pas oublié une virgule quèque part, là ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mardi 09/06/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4a2ec124$0$5588$, les doux
mélismes suivants :

la Sandisk Express Card 16Go (100Mo/s) à 632 euros.

T'aurais pas oublié une virgule quèque part, là ?...
Jeposelaquestion©...

Non.. pour de la 100Mo/s, pas très étonnant.

--
Bertrand
jean-daniel dodin
MELMOTH a écrit :

la Sandisk Express Card 16Go (100Mo/s) à 632 euros.

T'aurais pas oublié une virgule quèque part, là ?...
Jeposelaquestion©...

http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Express_Card_16GB_100Mo_s_-rSANDISK90866.html
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Glycérine
On 9-Jun-2009, JMR wrote:

Je trouve difficile de trouver une offre étoffée de ces accessoires.

Salut
Ca sert à quoi, une offre "étoffée"?
Quand tu sais quelle gamme te convient, et pour ce, il ne sert à rien de
visiter les sites marchands, il te suffit de choisir l'enseigne.
Tout à fait d'accord avec Ofnut (ci-après), digit photo.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
JMR
Ofnuts a écrit :
JMR wrote:
Bonsoir,

Connaissez-vous un ou des sites sérieux spécialisés dans la vente de
cartes mémoire ?
Je trouve difficile de trouver une offre étoffée de ces accessoires.
Merci.

Spécialisés, non... mon site favori (digit-photo) a 167 références de
cartes, de la verbatim SD 2Go à 4.66 euros à la Sandisk Express Card
16Go (100Mo/s) à 632 euros.

Merci.
Le choix est effectivement intéressant.
JMR