Cartes mères Asrock

JCL
Bonjour.

Que pensez-vous de ce genre de cartes? J'ai lu tout et leur contraire à ce
propos. Est-ce du bas de gamme au niveau qualité?

Je sais juste qu'alles sont fabriquées par ASUS, et qu'elles sont moins
chères. Quid des composants? De la garantie?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Daniel
[...]

J'ai utilisé (et utilise encore) de la carte de qualité équivalente de
marque Elite/ECS (K7S5A sous plusieurs déclinaisons) sans aucun
soucis.
La qualité n'est pas, amha of course, en retrait. Ce sera plûtot les
fonctions (overclockage par exemple) qui seront en retrait.
Mais pour une machine qui veut se faire oublier facilement, je
n'hésiterai pas à le refaire (pourquoi payer plus cher ?).

Garantie contractuelle d'un an. Et ayant déjà rencontré des pbs sur
des cartes de marques, je ne me pose plus de questions ;o)

En suivant les commentaires du site rue-montgallet.com, il n'y a pas
plus d'insastisfaits que dans d'autres marques :
http://minilien.com/?D5DAnBaaSh

A+
Dan

Jean-Pierre Roche

Que pensez-vous de ce genre de cartes? J'ai lu tout et leur contraire à ce
propos. Est-ce du bas de gamme au niveau qualité?

J'ai une machine qui tourne avec : aucun problème. C'est un
excellent rapport services/prix.

Exemple de test :
http://www.ocworkbench.com/2003/asrock/k7s8x/k7s8x-1.htm

Je sais juste qu'alles sont fabriquées par ASUS, et qu'elles sont moins
chères. Quid des composants? De la garantie?

Les composants sont toujours un peu les mêmes... La garantie
je ne sais pas : pas de problème.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JCL
merci pour vos réponses!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Louis Levert
Allo!

Pour avoir monté deux ordinateurs avec carte mère ASRock 939Ultra Sata2,
j'ai eu aucun problème
et le tout fonctionne de façon stable et de très bonnes performances sont au
rendez-vous.

Donc, je suis prêt a dire que oui c'est du bas de gamme (pour le prix) mais
au niveau qualité c'est plus que correct!

Louis Levert

43af0c8b$0$29186$