Cartes Mères Hyper Threading : Asus P4c800 ou Gigabyte 81k1100 ?

news.skynet.be
Bonjour à tous,
j'espère être sur le bon groupe pour ma demande ;)
Voila, j'envisage donc d'acheter une nouvelle carte mère supportant le
PIVc (2.6 ou 2.8 pour l'instant).
Mais si je trouve assez bien de test et d'avis sur l'Asus P4c800, je
n'ai rien trouvé sur la Gigabyte
81k1100 :(
Auriez-vous vous une adresse (car même chez "Tom's Hardware" je n'ai
rien vu... hein, quoi, moi... miro...)
ou mieux un avis (circonstancié) pour préconiser une de ces deux
cartes?
Merci d'avance à tous.
Mikaël

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
> Chamfort

Manu-Clinton
"news.skynet.be" a écrit dans le message de
[...]

la carte mère 8knxp a été élue la meilleure par tom's Hardware

ici :
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle83&NumPagep

sachant ke la 8ik1100 en est dérivée ça peut t'aider

--
MC

news.skynet.be
"Manu-Clinton" avait prétendu :

[...]

Merci beaucoup,
du coups j'envisage même d'acheter carrément la "8knxp" à la place de
la "8ik1100" :)

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Testadura
[...]

La principale différence avec la 8KNXP carte plus haut de gamme sont :
- Gigabit Lan, uniquement Intel Pro 100
- Serial ATA au lieu de S ATA Raid
- AGP 8X au lieu de AGP Pro (pas sur)
- Régulateurs de tension, pas de DPS2

Et il doit y avoir quelques dizaines d'euros en moins

news.skynet.be
"Testadura" a formulé ce jeudi :
[...]

Ben... cela semble tourner plutôt vers une centaine d'¤uros en moins
(par rapport à la 8knxp, hein) 8-o