alain denis
Le #610292
Salut,
Pour la nouvelle gamme, les 220,320,520, c'est tele-atlas version 1er
trimestre 2007. Je pense donc que pour le 510 cela devait etre aussi du
teleatlas plus ancien, mais que l'on peut mettre a jour.

--

Alain

"Francois" news: 463b59df$0$5074$
bonjour
qui fabrique les cartes pour les mio ?
merci

Francois
Le #610288
il serait de connaitre le fabriquant de carte de tom tom
et ceux qui utiliselesmemes cartes
pour comparer

"alain denis" 463d7c34$0$27375$