Cartes PC industriels

Abraracourcix
Bonjour,

Je viens de récuperer 2 cartes comme ça:
http://kurser.iha.dk/eit/embedded/SBC686/Manualer/686mg-140.pdf

ok, pas vraiment ordinosaure (pentium) mais c'est super pour bidouilleur
(et il y en a plein ici ;-). Notez qu'il y a à la fois un contrôleur
wide scsi et un port ethernet sur la carte... Un mini serveur à portée
de main!

-P233MMX
-64MB, 256KB cache
-Sortie VGA + LCD (adaptable à plein de dalles différentes,
potentiellement de récup. Voir la doc)
-Controlleur SCSI intégré!!! (équivalent à une 2940AU Adaptec, 80MB/s
max, un connecteur 50 et un 68 wide)
- plein d'E/S (RS485, I/O générales)
- watchdog
- ISA + PCI
- chipset HX Intel
- Ethernet on board!!! (RJ45)
- etc...

J'ai aussi une grande carte de fond de panier (8xISA, 4xPCI, 2xISA+PCI)

Un échange sympa à proposer???

Sébastien Kirche
Le 16 juin 2007 à 15:05, Abraracourcix a formulé :

Miam, Miam !

[...]
Un échange sympa à proposer???

Mais contre quoi ? Une Sun ?
Et c'est dans quel coin ?

--
Sébastien Kirche
Abraracourcix
Sébastien Kirche wrote:
[...]

oui, j'ai oublié: pas loin de Rennes

Quoi comme SUN?
Sébastien Kirche
Le 16 juin 2007 à 15:26, Abraracourcix a dit :

> Mais contre quoi ? Une Sun ?
> Et c'est dans quel coin ?

oui, j'ai oublié: pas loin de Rennes

Quoi comme SUN?

Une SS5 ou SS20 que j'ai rentré dernièrement, je ne sais pas si je vais
les conserver. Ma SS20 aurait besoin de spare mais la place disponible
n'est pas indéfiniment extensible.

Et Rennes-Metz on peut oublier vu la masse et le volume (j'ai les
GDM20E20 qui vont avec).

Mais je disais cela comme cela, en cherchant ce à quoi je suis le moins
accroché ici :)
--
Sébastien Kirche
Eric Belhomme
Abraracourcix wrote in news:4673e002$0$5610
$:

Un ‚change sympa … proposer???

je suis tres intéréssé par ce genre de matos ! que recherches-tu, et est-il
envisageable de se retrouver sur Paris ?

--
Rico