Cartes pour Tomtom one

Patrick Haueter
Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de trouver des cartes pour Tomtom one, de la
Croatie, Slovenie, Bosnie, Roumanie et Bulgarie?

Merci de vos reponses.

gp_to
Bonjour,

Merci à ceux qui collationnent les données pour les fichiers POI.

Voulant apporter ma contribution, je patauge :

- j'ai repéré un radar mobile cet après-midi, j'ai fait le point GPS, j'ai
réussi à le référencer dans mon appareil

- je ne sais pas s'il est possible de lire les coordonnées de ce point pour
vous les transmettre

-----------

j'ai connecté mon TomTom One à l'ordi, j'ai vu les fichiers, j'ai aperçu le
nom du POI que j'ai créé... mais je ne vois pas la position géographique

c'est impossible ?
ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ?

au plaisir de lire vos conseils
Gilles COSTA
"gp_to" writes:

[...]

Utiliser POIedit, qui permet de lire en clair (et de convertir dans
d'autres formats) les fichiers POI (.ov2) de Tomtom.

http://www.poiedit.com/downloads.htm

Il faut cliquer sur le lien des sopnsors pour activer les boutons de
téléchargement !

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

gp_to
"Gilles COSTA" a écrit dans le message de news:

http://www.poiedit.com/downloads.htm
Il faut cliquer sur le lien des sopnsors pour activer les boutons de
téléchargement !

Merci Gilles, j'ai réussi à télécharger
je vais maintenant apprendre à l'utiliser