cartes seule : canal et lafarge persiste et signe

1 réponse
Ausene Surpin
Interview de Lafarge, le patron de canal plus distribution dans quali pro,
la revue des professionnel

ce monsieur devrait faire relire les articles avant parution car il est
bouré d'inexactitudes et avoue qu'il est hors la loi. Enfin il dit tout et
son contraire

par exemple

depuis le 6 décembre, canal oblige à passer les contrats cartes seules par
téléphone et plus internet pour une vérification plus rigoureuse

ah oui ! vérification ! l'interlocuteur qui me semble t il est hors de
france et qui très souvent ne sait même pas que la avenue des champs élysée
se trouve en france (véridique) est à même de vérifier ? il ne vérifient
rien sinon que les contrats sont validés en 2 heures et plus 2 minutes

"éliminer le marché gris, revente avec bénéfice des abonnements" :a preuve
monsieur lafarge ? d'ou sortez vous ces infos sinon de radio poubelle ?

il dit qu'il faut résider en france pour s'abonner

sous quel droit il remet en question l'adresse fournie ?

exige t il un justificatif de domicile ?

non

donc tout le reste n'est que fumisterie. Tous les abonnés étaient avec une
adresse en france,ce que le contrat exige

dans le cas des cartes seules, il estime que les droits des ayants droits
peuvent ne pas être respectés. donc il aut l'adresse afin de "que je puisse
me retourner contre quelqu'un s'il s'avérait qie cette personne ait un
comportement volontaire de piratage". Logique : quelqu'un qui s'abonne veut
pirater ! je croyais justement que si on piratait, c'était pour ne pas
payer, mais j'ai du rater quelque chose !

il estime que c'est un privilège de louer le terminal. il estime que avec un
terminal acheté, il n'y a pas le niveau de sécurité suffisant. Mr Lafarge :
il suffit alors de mettre à la vente vos terminaux et vous apporterez ce
service !

tout et son contraire est dit dans cet article

enfin sur bis, le ponpon : il critique son concurent "évolutivité et service
de bis : pas grand chose

non monsieur lafarge, les cartes sont aussi vendues en pré payées, cela n'a
pas été retiré

s.

1 réponse

Stephane
Ausene Surpin a écrit :
Interview de Lafarge, le patron de canal plus distribution dans quali pro,
la revue des professionnel

Je l'ai lu aussi hier soir c'est vrai qu y'a pas mal de n'importe quoi
et surtout on apprend pas grand chose...

Stephane