Cartes son et graphique virtuelles avec VirtualBox

Le
R. Josh iii
J'utilise VirtualBox 1.5.2-OSE sous PCLinuxOS, et je n'arrive pas à
savoir quelles cartes son et graphique sont émulées par VirtualBox, pour
installer les bons drivers sur mes machines virtuelles (j'ai en
machine virtuelle Windows XP, qui sans driver déclaré, affiche très
bien, et Windows 98, qui ne dépasse pas 16 couleurs et 480x640 pixels).
Comment faire ?

Merci.

RJ
Droopy191
Le #1916246
[...]

Salut,

Il y a des pilotes fournis avec la version non OSE sous la forme d'une
image iso à monter dans l'os invité. Par contre, il ne me semble pas
qu'il y de drivers W98.

Dans la FAQ, ils parlent du problème et de Display Doctor
http://www.virtualbox.org/wiki/User_FAQ
( bas de page )

--
DR

droopyvert
Le #1916201
On 29 fév, 16:08, Droopy191 wrote:

[...]

Excusez si je dis une bêtise, mais je ne vois pas où est le problème,
puisque virtualbox peut utiliser les drivers de la machine "hôte" la
machine virtuelle n'a besoin de rien... en tous cas chez moi ça marche
comme ça, dans un sens ou dans l'autre.
JR