sur cartes Tom Tom

3 réponses
weinberger
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

3 réponses

2006mv
Salut,
Pas de diff., mais je vais que sur les autoroutes.
Salut
<
"weinberger" a écrit dans le message de news:
4b8b8ae2$0$15825$
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

Petitp
Il se trouve que 2006mv a formulé :
Salut,
Pas de diff., mais je vais que sur les autoroutes.
Salut
<
"weinberger" a écrit dans le message de news:
4b8b8ae2$0$15825$
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

Malaga, Seville, Madrid, Burgos ect...pas de problème en ville
cartes mises à jour il y a 15 jours, c'était donc avec la carte
précedente !

--
:-)
Si Jesus était mort dans son lit, y'aurait en Bretagne des matelas en
granit à tous les carrefours
Luc DE SCHRYVER
"weinberger" a écrit dans le message de news:
4b8b8ae2$0$15825$
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

----- Original Message -----
From: "weinberger"
Newsgroups: alt.fr.systemes.gps
Sent: Monday, March 01, 2010 10:37 AM
Subject: sur cartes Tom Tom

Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

Heu....

La carte d'Europe contient la carte d'Espagne, aussi détaillée que la carte
d'Espagne seule.
Il n'y a strictement aucune différence entre les deux.
Même les petite rues de petits villages sont reprises de la même manière
dans l'une comme dans l'autre.

amitiés,
Luc