sur cartes Tom Tom

weinberger
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

2006mv
Salut,
Pas de diff., mais je vais que sur les autoroutes.
Salut
<
<
"weinberger" a écrit dans le message de news:
4b8b8ae2$0$15825$
Plus de précisions sur carte détailles Espagne par rapport à la carte
Europe? Remerciements pour réponses

Petitp
Il se trouve que 2006mv a formulé :
[...]

Malaga, Seville, Madrid, Burgos ect...pas de problème en ville
cartes mises à jour il y a 15 jours, c'était donc avec la carte
précedente !

--
:-)
Si Jesus était mort dans son lit, y'aurait en Bretagne des matelas en