Cartes WIFI PCMCIA : Don

Le
Philou22
Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain et il en reste !!

avis aux amateurs.

envoi contre frais d'envoi, tarif lent.
40g la carte, 1 env bulle : 10g

pas de soucis.

@ +
Emss
Le #21987511
Philou22 a écrit :

'Lut,

Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

Si tu disposes de modèles avec un chipset Marvell, ça peut m'intéresser.
Merci d'avance
Philou22
Le #21987491
Après mûre réflexion, Emss a écrit :
Philou22 a écrit :

'Lut,

Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

Si tu disposes de modèles avec un chipset Marvell, ça peut m'intéresser.
Merci d'avance

vi, et comment on sait ??

il me reste 3 réf en stock :

toutes des sagem

WPCB-128G
5167-600154-10
WCB-G08SA

au choix
Emss
Le #21987481
Philou22 a écrit :

'Lut,

vi, et comment on sait ??

En cherchant un peu sur le net ou en récupérant les drivers windows afin
de vérifier leur contenu.

il me reste 3 réf en stock :
toutes des sagem

WPCB-128G

Broadcom bcm4306 (j'en ai déjà eu dans les mains)

5167-600154-10

Inconnue au bataillon.

WCB-G08SA

Atheros 52xx? (Selon Moustique)

Si quelqu'un a une url pour le driver windows de la 5167-600154-10, je
devrais pouvoir trouver ce que c'est comme chipset.
GP
Le #21987411
Philou22 a écrit :
Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

On a beau être prévenu ... ça fait quand même un choc quand on re çoit un
si beau paquet de cartes ! :)

Grand merci à toi Philippe !

envoi contre frais d'envoi, tarif lent.
40g la carte, 1 env bulle : 10g

Dans tes calculs, tu as oublié le scotch ! ;-) ... et Dieu sait qu'il y
en avait ... et qu'il collait bien aux doigts ! :-D
Le Moustique
Le #21987401
GP a écrit :
Dans tes calculs, tu as oublié le scotch ! ;-) ... et Dieu sait qu'il y
en avait ... et qu'il collait bien aux doigts ! :-D

C'est bien simple, je l'ai coupé au cutter, et en ai laissé la moitié
sur chaque carte... -D
Mais bon, merci Philou! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Emss a écrit :

WCB-G08SA

Atheros 52xx? (Selon Moustique)

Confirmé : Cette carte est bien reconnue comme Atheros 52xx sous Ubuntu
9.04 ... et elle fonctionne sans problème.
Philou22
Le #21987381
Le Moustique avait énoncé :
GP a écrit :
[...]

je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que
cela forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop
mal.

Non ? (p'tet qu'il est vieux ...).

@+ et n'hésitez pas si vous en voulez d'autres. Y'a !!

Mais bigre, d'où il sort tout ça ??
Le Moustique
Le #21987371
Philou22 a écrit :
je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que
cela forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop
mal.

C'est clair que c'est bien emballé et que ça ne bouge pas.

Non ? (p'tet qu'il est vieux ...).

Surtout, il colle à l'étiquette de la carte, qui s'arrache quand on veut
enlever le scotch. Du coup, il vaut mieux le couper à ras et le laisser.

Mais bigre, d'où il sort tout ça ??

Ah, moi je sais... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Surtout, il colle à l'étiquette de la carte, qui s'arrache quand on veut
enlever le scotch. Du coup, il vaut mieux le couper à ras et le laisser.

Ah bah non, moi le scotch est parti tout seul sans rien abîmer. Me reste
plus qu'à trouver le temps de tester ça sur le PauvreBouc G3...

Merci itou, Philippe ! ;)

--
[SbM]
Philou22
Philou22 a écrit :
[...]

sauf que maintenant, la source est à 5 km de chez moi, au lieu de 150
avant. suffit que j'aille piocher, avec la permission du chef
d'atelier, oeuf corse.