Cartes WIFI PCMCIA pour PC portable (ou xxxxbox)

6 réponses
Philou22
hello le club.

Il m'en reste, donc n'hésitez pas. Envoi contre frais de port sous
enveloppe bulle.

@ +

6 réponses

sebastienmarty
Philou22 wrote:

hello le club.

Il m'en reste, donc n'hésitez pas. Envoi contre frais de port sous
enveloppe bulle.

@ +

Ça fait un bail, mais j'ai enfin eu le temps de tester celles que tu
m'avais envoyées, et je suis donc heureux d'annoncer que la Sagem
WPCB-128G rev 6.0 fonctionne directement sous Mac OS X (10.4.11 en tout
cas), sans avoir à installer le moindre driver. C'est un chipset
Broadcom, reconnu comme Airport par Mac OS X.

Joie et allégresse, mon vieux PowerBook G3 découvre les joies du
sans-fil ;)

Encore merci donc de ta générosité ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philou22
SbM a formulé ce mardi :
Philou22 wrote:

hello le club.

Il m'en reste, donc n'hésitez pas. Envoi contre frais de port sous
enveloppe bulle.

@ +

Ça fait un bail, mais j'ai enfin eu le temps de tester celles que tu
m'avais envoyées, et je suis donc heureux d'annoncer que la Sagem
WPCB-128G rev 6.0 fonctionne directement sous Mac OS X (10.4.11 en tout
cas), sans avoir à installer le moindre driver. C'est un chipset
Broadcom, reconnu comme Airport par Mac OS X.

Joie et allégresse, mon vieux PowerBook G3 découvre les joies du
sans-fil ;)

Encore merci donc de ta générosité ;)

réponse tardive : de rien !!!!
avis aux amateurs : je peux en avoir ..... presque des dizaines !!!
@ votre service.
Hulotte
Philou22 wrote:
SbM a formulé ce mardi :
WPCB-128G rev 6.0 fonctionne directement sous Mac OS X (10.4.11 en tout

avis aux amateurs : je peux en avoir ..... presque des dizaines !!!
@ votre service.

Ben alors je suis preneur de deux ;)
email déja envoyé, courrier va suire.

merci.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Philou22
Hulotte vient de nous annoncer :
Philou22 wrote:
SbM a formulé ce mardi :
WPCB-128G rev 6.0 fonctionne directement sous Mac OS X (10.4.11 en tout

avis aux amateurs : je peux en avoir ..... presque des dizaines !!!
@ votre service.

Ben alors je suis preneur de deux ;)
email déja envoyé, courrier va suire.

merci.

ah ? rien vu, même en mail....

essaye le même mail, mais chez orange.fr

@+
claude370
Philou22 a écrit le 06/08/2009 à 19h25 :
hello le club.

Il m'en reste, donc n'hésitez pas. Envoi contre frais de port sous
enveloppe bulle.

@ +

Bonjour
Votre offre est- elle toujours d'actualité?
Je serais intéressé par une carte wifi PCMCIA pour pc portable /xxxxbox
Je cherche à établir une connexion wifi entre mon ordinateur de bureau (iMAC avec airport ) et une NEUFBOX trio 3D.
SFR ne semble plus commercialiser la carte PCMCIA prévue pour cet usage.
Avec mes remerciements.
claude370
Philou22 a écrit le 06/08/2009 à 19h25 :
hello le club.

Il m'en reste, donc n'hésitez pas. Envoi contre frais de port sous
enveloppe bulle.

@ +

Bonjour
Votre offre est- elle toujours d'actualité?
Je serais intéressé par une carte wifi PCMCIA pour pc portable /xxxxbox
Je cherche à établir une connexion wifi entre mon ordinateur de bureau (iMAC avec airport ) et une NEUFBOX trio 3D.
SFR ne semble plus commercialiser la carte PCMCIA prévue pour cet usage.
Avec mes remerciements.