Carto Explorer + Fichiers gpx

3 réponses
guibill340
Bonjour,

Le logiciel Carto Explorer permet'il d'importer des fichiers au format gpx ?

3 réponses

lolo
Le logiciel Carto Explorer permet'il d'importer des fichiers au format gpx
?

oui, ma version 3.10 (dernière à jour le permet via le menu
bibliothéque/tracé/importer.

pour les précédentes versions, ne sachant pas depuis quand ils prennent en
charge ce format...

en tout cas la mises à jour est gratuite donc même si tu achétes une version
3.02 comme moi, je n'ai pas eu de soucis pour la MAJ.

guibill340
Le logiciel Carto Explorer permet'il d'importer des fichiers au format gpx
?

oui, ma version 3.10 (dernière à jour le permet via le menu
bibliothéque/tracé/importer.

pour les précédentes versions, ne sachant pas depuis quand ils prennent en
charge ce format...

en tout cas la mises à jour est gratuite donc même si tu achétes une version
3.02 comme moi, je n'ai pas eu de soucis pour la MAJ.

merci

zebulondelalune
guibill340 a écrit le 08/05/2006 à 21h35 :
Le logiciel Carto Explorer permet'il d'importer des fichiers au format gpx
?

oui, ma version 3.10 (dernière à jour le permet via le menu
bibliothéque/tracé/importer.

pour les précédentes versions, ne sachant pas depuis quand ils
prennent en
charge ce format...

en tout cas la mises à jour est gratuite donc même si tu
achétes une version
3.02 comme moi, je n'ai pas eu de soucis pour la MAJ.

merci

OUI l'importation directe de fichier gpx est gere carto explorer et explorer 3D
choisir bibliotheque en haut de la fenetre au milieu !
puis trace
petit icone en haut a gauche importer
en bas ya ficier de type selection fichier de type topographique .gpx
ouvrir un fichier gpx et hop ca l'importe !!!

HAVE A LOT OF FUN