[Cartoexploreur3] Transfert sur PocketPC

Le
jomargue
Bonjour tous !
Mes enfants m'ont achet pour mes 50 ans un PocketPC de marque Mitac,
modle Mio P350 qui fait GPS car je fais beaucoup de randonnes
pdestres. J'ai achet de mon ct le logiciel NaviExploreur de Bayo
sur carte SD de 2Go, car l'association Mio P350 et NaviExploreur est
prconise sur le site de Bayo. Tout marche correctement. J'ai ensuite
achet CartoExploreur 3 avec le CD Ain Ouest, il s'est install sans
problme, le fonds de carte aussi, tout va bien.
Par contre, il m'est impossible de transfrer des dalles sur le
PocketPC, tous les menus PocketPC de CartoExploreur tant "griss".
Je prcise que j'ai bien install la mise jour de CartoExploreur qui
se trouve sur le CD de NaviExploreur, que j'ai install ActivSync 4.5
de Microsoft et que le PC et le PocketPC se synchronisent
parfaitement.
Le SAV de Bayo qui j'ai adress un email me rpond que je dois
suivre la procdure indique dans le fichier pdf qui se trouve
galement sur le CD de NaviExploreur (procdure que j'avais lue et
applique scrupuleusement !).
Cette procdure stipule entre autre de cliquer sur le menu de PocketPC
intitul "transfert des fonds", celui qui est "gris" justement.
Quelqu'un utilise-t'il le mme matriel que moi et les mmes logiciels
et aurait la solution mon problme ?
D'avance merci, car cela fait 2 semaines que je ne dors plus lol
DF
Le #603514
Par contre, il m'est impossible de transférer des dalles sur le
PocketPC, tous les menus PocketPC de CartoExploreur étant "grisés".
Je précise que j'ai bien installé la mise à jour de CartoExploreur qui
se trouve sur le CD de NaviExploreur, que j'ai installé ActivSync 4.5
de Microsoft et que le PC et le PocketPC se synchronisent
parfaitement.
Le SAV de Bayo à qui j'ai adressé un email me répond que je dois
suivre la procédure indiquée dans le fichier pdf qui se trouve
également sur le CD de NaviExploreur (procédure que j'avais lue et
appliquée scrupuleusement !).
Cette procédure stipule entre autre de cliquer sur le menu de PocketPC
intitulé "transfert des fonds", celui qui est "grisé" justement.
Quelqu'un utilise-t'il le même matériel que moi et les mêmes logiciels
et aurait la solution à mon problème ?
D'avance merci, car cela fait 2 semaines que je ne dors plus lol

Tous les menus Pocket PC sont grisés, y compris la commande "connecter le
pocket PC" ?
jomargue
Le #603513
On 24 mar, 16:23, "DF"

Tous les menus Pocket PC sont grisés, y compris la commande "connecter le
pocket PC" ?

Bonjour,
Absolument, toutes les options sont grisées.

DF
Absolument, toutes les options sont grisées.

Je ne vois pas.

Il y a souvent des problèmes d'installation avec Cartoexploreur. Je dirais
même que si tu n'en as pas eu c'est suspect :-)).

J'ai l'impression que l'installation est rendue un peu délicate à cause des
dispositifs pour rendre la vie dure aux fraudeurs, et que ce faisant, ils
rendent la vie dure surtout aux gens qui ont acquis le produit honnêtement.

C'est dommage, car une fois bien installé, c'est un vrai bonheur, ce
logiciel : pas trop buggé, interface bien fait et intuitif, rapide, précis
et surtout tous les CD supplémentaires que tu peux acheter viennent
s'ajouter sans que les "coutures" soient visibles.
jomargue
Le #603275
On 24 mar, 17:10, "DF"
[...]

Absolument, c'est un logiciel fabuleux, et avec la version 3, tracer
sa route, mettre des waypoints, afficher le profil du circuit, c'est
vraiment le top.
En tout cas, merci quand même.