Cartographie rando sur Palm + antenne tomtom

5 réponses
Rasmus
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

Merci,
Ras'

5 réponses

jean34
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux utiliser
sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit tenir une
heure allumé au grand maximum...

Colonial
jean34 wrote:
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit tenir
une heure allumé au grand maximum...

La gégène, portée sur le dos comme il convient.

jean34
"Colonial" a écrit dans le message de news:
45fec012$0$27382$
jean34 wrote:
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit tenir
une heure allumé au grand maximum...

La gégène, portée sur le dos comme il convient.
Ouais, mais bon, quand y'a gégène, pour le plaisir tu repasseras ;))

huggy
bonsoir
un sac à dos solaire !

"jean34" a écrit dans le message de
news:45feaf54$0$14551$

"Rasmus" a écrit dans le message de news:
45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit tenir une
heure allumé au grand maximum...

Colonial
huggy wrote:
bonsoir
un sac à dos solaire !

"jean34" a écrit dans le message de
news:45feaf54$0$14551$

"Rasmus" a écrit dans le message de news:
45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit
tenir une heure allumé au grand maximum...

Absolument. En vente chez "Nature et Découverte"...