Cartographie rando sur Palm + antenne tomtom

Le
Rasmus
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux
utiliser sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

Merci,
Ras'
jean34
Le #602342
"Rasmus" 45fe2f8f$0$15898$
Bonjour,

Savez-vous quelle cartographie pour rando pedestre ou VTT je peux utiliser
sur mon palm, avec un capteur tomtom (liaison bluetooth)?

J'en sais rien et les réponses m'intéressent, mais comment fais-tu au
niveau autonomie ? Moi j'ai un TX, et sans le support il doit tenir une
heure allumé au grand maximum...

Colonial
Le #602341
jean34 wrote:
[...]

La gégène, portée sur le dos comme il convient.

jean34
Le #609463
"Colonial" 45fec012$0$27382$
jean34 wrote:
[...]

Ouais, mais bon, quand y'a gégène, pour le plaisir tu repasseras ;))

huggy
Le #609461
bonsoir
un sac à dos solaire !

"jean34" news:45feaf54$0$14551$

[...]

Le #609351
huggy wrote:
[...]

Absolument. En vente chez "Nature et Découverte"...