cartographie sous Excel 2007 ?

Le
cartographie
bonjour a tous,

quelqu'un sait il comment créer un "graphique" de style carte sous excel
2007 comme cela etait possible sur Excel 97 ?

merci
Philippe.R
Je ne dispose pas d'Excel 2007, mais peut être cette piste pourra t elle
présenter une certaine utilité :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motÊrte
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"cartographie" message de news:
bonjour a tous,

quelqu'un sait il comment créer un "graphique" de style carte sous excel
2007 comme cela etait possible sur Excel 97 ?

merci

Misange
Qu'appelles-tu "de style carte" ? Tu veux une carte de géo ? Si oui,
cette fonctionnalité a malheureusement disparu depuis excel 2002... On
peut encore la faire fonctionner si on a garder un CD d'install d'excel
97 sur les versions ultérieures mais je n'ai pas testé sous 2007.
On peut ruser effectivement. Regarde notamment ce joli boulot
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gde-xlcartes

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Daniel.j
Pour MSMap (Datamap) il est ici
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#datamap
et fonctionne avec XL 2007
Daniel

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Misange" uTYtG%
Bonjour

cartographie a écrit :
bonjour a tous, quelqu'un sait il comment créer un "graphique" de style
carte sous excel 2007 comme cela etait possible sur Excel 97 ?

merci

DJ
Le #17991711
Tu peux aller voir les logiciels IDD et Graphimap sur le site de DeiXsyS :
http://www.deixsys.com