cartoon...

MELMOTH
Ave...

Soit ce site :

http://www.newyorker.com/humor/issuecartoons/2007/12/17/cartoons_20071210?slide=3&run=true&start=1#showHeader

Avec Opera et Maxthon, je visualise parfaitement les différents
dessins...
En revanche, je ne vois _rien_ avec FF (dernière Maj)...

Quèce ?...
Doit me manquer un plugin, supposai-Je ?...Mais lequel ?...
(Dur dur, de vieillir...Et pas au bon endroit)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
MELMOTH avait soumis l'idée :

[...]

FF dernière maj, ça roule chez moi.

Quèce ?...
Doit me manquer un plugin, supposai-Je ?...Mais lequel ?...

Pas de plugin, du pur GIF et javascript.
T'as du désactiver javascript ou du moins activer l'option qui empêche
le javascript de modifier les images...

Dans about:config :
dom.disable_image_src_set à mettre à false...

(Dur dur, de vieillir...Et pas au bon endroit)...

Je sais...

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
14/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Dans about:config :
dom.disable_image_src_set à mettre à false...

Il est bien sur "false" !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
germa
MELMOTH nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

[...]

Je suis allé voir (sympa ces dessins) et enfer et damnation , j'ai le même
problème que toi sur mon FF que je croyais génialement configuré :)
Même paramétrage dans about: config.
Mais j'ai trouvé et je suppose qu'il en va de même pour toi : cela provient
de Adblock Plus car il faut autoriser la page !
Voilà, voilà

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de germa nous susurrait, le dimanche
16/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47650502$0$846$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Page autorisée...Mais pas de résultats probants...
Seul l'ensemble des dessins peut être affiché...Mais dès que Je clique
sun un d'entre eux, rien ne se passe...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 11:57:35 +0100, germa a caressé son clavier pour nous
dire:

Mais j'ai trouvé et je suppose qu'il en va de même pour toi : cela
provient de Adblock Plus car il faut autoriser la page ! Voilà, voilà

Bonjour,
Nickel chez moi (FF/Linux), pas de réglage particulier pour Adblock ....,
le slideshow, toutes les images, et click sur une image me renvoie sur
http://www.cartoonbank.com/product_details.asp?sid4710?affiliate=ny-
randomcart