cartoon...

5 réponses
MELMOTH
Ave...

Soit ce site :

http://www.newyorker.com/humor/issuecartoons/2007/12/17/cartoons_20071210?slide=3&run=true&start=1#showHeader

Avec Opera et Maxthon, je visualise parfaitement les différents
dessins...
En revanche, je ne vois _rien_ avec FF (dernière Maj)...

Quèce ?...
Doit me manquer un plugin, supposai-Je ?...Mais lequel ?...
(Dur dur, de vieillir...Et pas au bon endroit)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

Sergio
MELMOTH avait soumis l'idée :

Soit ce site :

http://www.newyorker.com/humor/issuecartoons/2007/12/17/cartoons_20071210?slide=3&run=true&start=1#showHeader

Avec Opera et Maxthon, je visualise parfaitement les différents dessins...
En revanche, je ne vois _rien_ avec FF (dernière Maj)...

FF dernière maj, ça roule chez moi.

Quèce ?...
Doit me manquer un plugin, supposai-Je ?...Mais lequel ?...

Pas de plugin, du pur GIF et javascript.
T'as du désactiver javascript ou du moins activer l'option qui empêche
le javascript de modifier les images...

Dans about:config :
dom.disable_image_src_set à mettre à false...

(Dur dur, de vieillir...Et pas au bon endroit)...

Je sais...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
14/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Dans about:config :
dom.disable_image_src_set à mettre à false...

Il est bien sur "false" !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
germa
MELMOTH nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
14/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Dans about:config :
dom.disable_image_src_set à mettre à false...

Il est bien sur "false" !...

Je suis allé voir (sympa ces dessins) et enfer et damnation , j'ai le même
problème que toi sur mon FF que je croyais génialement configuré :)
Même paramétrage dans about: config.
Mais j'ai trouvé et je suppose qu'il en va de même pour toi : cela provient
de Adblock Plus car il faut autoriser la page !
Voilà, voilà

--
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de germa nous susurrait, le dimanche
16/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47650502$0$846$, les
doux mélismes suivants :

Je suis allé voir (sympa ces dessins) et enfer et damnation , j'ai le même
problème que toi sur mon FF que je croyais génialement configuré :)
Même paramétrage dans about: config.
Mais j'ai trouvé et je suppose qu'il en va de même pour toi : cela provient
de Adblock Plus car il faut autoriser la page !

Page autorisée...Mais pas de résultats probants...
Seul l'ensemble des dessins peut être affiché...Mais dès que Je clique
sun un d'entre eux, rien ne se passe...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 11:57:35 +0100, germa a caressé son clavier pour nous
dire:

Mais j'ai trouvé et je suppose qu'il en va de même pour toi : cela
provient de Adblock Plus car il faut autoriser la page ! Voilà, voilà

Bonjour,
Nickel chez moi (FF/Linux), pas de réglage particulier pour Adblock ....,
le slideshow, toutes les images, et click sur une image me renvoie sur
http://www.cartoonbank.com/product_details.asp?sid4710?affiliate=ny-
randomcart

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/