Cartouche BJ-300

Guillaume Tello
Coucou,

J'ai retrouvé une cartouche pour imprimante Canon BJ-300 (ou 330) encore
sous blister.

Si ça intéresse quelqu'un, contre frais de port ou contre CD vierge... ou
une ZIPette 100Mo, ou des piles Lr3 ou Lr6...

Bref, un petit échange!

Guillaume.

plijadur
Guillaume Tello a écrit :
[...]

c'est pas une BC02 ?
Guillaume Tello
"plijadur" a écrit dans le message de news:
45ffbf07$0$28532$
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Non, la BC02 est pour la Canon BJ200.
Là il s'agit d'une imprimante ENORME avec une cartouche tout aussi
énorme (40ml) BI-300 (erreur j'avais dit BJ)...

Guillaume.