cartouche compatible HP non reconnue ?

13 réponses
Stevenrob
Bonsoir,

ce sont de 300, il existe une méthode pour pouvoir les utiliser ?

Merci

10 réponses

1 2
NM
Stevenrob wrote:
Bonsoir,

ce sont de 300, il existe une méthode pour pouvoir les utiliser ?

Merci

Salut,

Quel est le type exact de l'imprimante.

Perso, je refuele toutes les cartouches de toutes les marques par différents
moyens faciles où tordus.
--
NM Bob the old frog

Return address ok
Stevenrob
salut

HP deskjet F4280

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4ce7b20c$0$7711$
Stevenrob wrote:
Bonsoir,

ce sont de 300, il existe une méthode pour pouvoir les utiliser ?

Merci

Salut,

Quel est le type exact de l'imprimante.

Perso, je refuele toutes les cartouches de toutes les marques par
différents moyens faciles où tordus.
--
NM Bob the old frog

Return address ok
NM
Stevenrob wrote:
salut

HP deskjet F4280

Ok,

Je ne travaille pour personne je dépanne juste mon quartier à Nice-Nord à
titre bénévole.

Je connais ( avec le temps ) toutes les imprimantes ( surtout les
anciennes ) avec éponges intérieures / ou liquides

Perso , j'ai un parc de Brother DCP car celles là je m'en fais un plaisir et
j'achétes l'encre en 75 CL, donc la dépense , c'est + le papier donc...

Voilà le lien vers notre fournisseur actuel, mais ce n'est QUE pour trouver
la ref

http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/Liste.asp?Nature=2&MARQUE=2&IMPRIMANTE765&PRODUITF#TINHE033

ou une autre ( de cartouche )

L'etat de cet ordi:

http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

La seule qui soit passée par la fenêtre ( porte ) est une canon chezpaskoi
qui m'a bluffé alors que je connais le système de puces...

Hasta...

Tell us more or where you did buy it

If you want ;-)

Une image ou lien vers ton fournisseur de cartouche actuel serait bien.

Je veux bien t'aider, mais si tu ne veux / peux pas parler alors...

--
NM Bob the old frog

Return address ok
G.T
Salut,

L'etat de cet ordi:
http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut voir... à part que tu n'as pas de
cartouche vide ?

a+,
--
G.T
pierre levy
Le 20/11/10 23:24, G.T a écrit :
Salut,

L'etat de cet ordi:
http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut voir... à part que tu n'as pas de
cartouche vide ?

a+

Le CI de la cartouche a t il été réinitialisé ?

Pierre
NM
G.T wrote:
Salut,

L'etat de cet ordi:
http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut voir... à part que tu n'as
pas de cartouche vide ?

a+,

Hum... :-)

Cce n'etaient que des exemples :o)

Ce n'est pas moi qui suis en panne, mais Stevenrob l'initiateur du post.

lol

Bonne journée à tous,
--
NM Bob the old frog

Return address ok
Stevenrob
salut,

voila le fournisseur

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70450083139&ssPageName­ME:X:RTQ:GB:1123

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4ce8cfd2$0$25478$
G.T wrote:
Salut,

L'etat de cet ordi:
http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut voir... à part que tu n'as
pas de cartouche vide ?

a+,

Hum... :-)

Cce n'etaient que des exemples :o)

Ce n'est pas moi qui suis en panne, mais Stevenrob l'initiateur du post.

lol

Bonne journée à tous,
--
NM Bob the old frog

Return address ok

willpot
Il y a un certain temps,
HP était fâché avec les dates d' utilisation de ces cartouches.
On ne pouvait pas faire de gros stock
Cela a-t-il été corrigé ?

"Stevenrob" a écrit dans le message de news:
4ce96d85$0$25472$
salut,

voila le fournisseur

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70450083139&ssPageName­ME:X:RTQ:GB:1123

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4ce8cfd2$0$25478$
G.T wrote:
Salut,

L'etat de cet ordi:
http://cjoint.com/?0lutY8wz5rr

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut voir... à part que tu n'as
pas de cartouche vide ?

a+,

Hum... :-)

Cce n'etaient que des exemples :o)

Ce n'est pas moi qui suis en panne, mais Stevenrob l'initiateur du post.

lol

Bonne journée à tous,
--
NM Bob the old frog

Return address ok

NM
willpot wrote:
Il y a un certain temps,
HP était fâché avec les dates d' utilisation de ces cartouches.
On ne pouvait pas faire de gros stock
Cela a-t-il été corrigé ?

"Stevenrob" a écrit dans le message de
news: 4ce96d85$0$25472$
salut,

voila le fournisseur

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70450083139&ssPageName­ME:X:RTQ:GB:1123

Item specifics
Condition: Seller refurbished: An item that has been restored
to working order by the eBay seller or a third party not approved by the
manufacturer. This means the item has been inspected, cleaned and repaired
to full working order and is in excellent condition. This item may or may
not be in its original packaging. See the seller's listing for full details.
See all condition definitions- opens in a new window or tab... Read
moreabout the condition Type: Inkjet Cartridge
Colour: Multi-Color Printer Brand: HP

Je N'ai pas trop confiance là...
Stevenrob
Une idée tout de même ?

"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4cea826d$0$21305$
willpot wrote:
Il y a un certain temps,
HP était fâché avec les dates d' utilisation de ces cartouches.
On ne pouvait pas faire de gros stock
Cela a-t-il été corrigé ?

"Stevenrob" a écrit dans le message de
news: 4ce96d85$0$25472$
salut,

voila le fournisseur

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70450083139&ssPageName­ME:X:RTQ:GB:1123

Item specifics
Condition: Seller refurbished: An item that has been restored
to working order by the eBay seller or a third party not approved by the
manufacturer. This means the item has been inspected, cleaned and repaired
to full working order and is in excellent condition. This item may or may
not be in its original packaging. See the seller's listing for full
details. See all condition definitions- opens in a new window or tab...
Read moreabout the condition Type: Inkjet Cartridge
Colour: Multi-Color Printer Brand: HP

Je N'ai pas trop confiance là...

1 2