Cartouche Lexmark avec ou sans Buse ??

1 réponse
Vincent Maire
Bonjour,

J'ai ma voisine qui à son imprimante lexmark qui à une buse de bouché,

Savez-vous si les buses font parti de la cartouche comme HP ??

Afin de savoir si ont change la cartouche ou l'imprimante ...

Merci d'avance.

Vincent.

1 réponse

Az Sam
oui les cartouches lexmark sont avec les buses integrees d'ou le prix des
cartouches... ( sous reserve qu'un des modeles lexmark faillisse a la regle)

--

Cordialement,
Az Sam.
"Vincent Maire" a écrit dans le message de news:
41f8f2c4$0$1016$
Bonjour,

J'ai ma voisine qui à son imprimante lexmark qui à une buse de bouché,

Savez-vous si les buses font parti de la cartouche comme HP ??

Afin de savoir si ont change la cartouche ou l'imprimante ...

Merci d'avance.

Vincent.