Cartouche Lexmark avec ou sans Buse ??

Vincent Maire
Bonjour,

J'ai ma voisine qui à son imprimante lexmark qui à une buse de bouché,

Savez-vous si les buses font parti de la cartouche comme HP ??

Afin de savoir si ont change la cartouche ou l'imprimante ...

Merci d'avance.

Vincent.

Az Sam
oui les cartouches lexmark sont avec les buses integrees d'ou le prix des
cartouches... ( sous reserve qu'un des modeles lexmark faillisse a la regle)

--

Cordialement,
Az Sam.
41f8f2c4$0$1016$