cartouche noir mat/photo noir et drivers

1 réponse
Florent
encore moi...

avec 2 questions :-)

y'a un truc que j'ai pas saisi... c'est pourtant tout bête :)
(rappel : R1800)

1ere question :

la cartouche noire mat, elle est utilisé en lieu et place de la noire
photo dans quelles conditions ?

- quand on choisi "niveau de gris" ?
- quand on imprime sur du papier mat ? du couché ? les deux ? autre ?
- les deux solutions précédentes combinées ?

2eme question

coté driver... le cd contient la version 6.15F, et sur le site d'epson
fr on peut télécharger la 6.13... ça est normal, dites ?

1 réponse

Florent
réponse de christophe métairie :p

"le noir mat n'est utilisé qu'avec le papier mat ( choix du papier dans
le driver ), si vous avez selectionné glossy , c'est la cartouche photo
BK qui a ete utilisée."

et voilà une affaire qui roule :p