Cartouches d'encre Dell

Tintin
Salut à tous,

J'ai envie d'acheter une imprimante Dell pour 1 euro en plus du prix du PC
mais je m'interroge sur les cartouches. Sont-elles standard (et quel
standard ?) ou faut-il commander chez Dell ?

Merci

Tintin

David Ducassou
J'ai envie d'acheter une imprimante Dell pour 1 euro en plus du prix du PC
mais je m'interroge sur les cartouches. Sont-elles standard (et quel
standard ?) ou faut-il commander chez Dell ?

Connaissant les aptitudes commerciales de Dell, ça m'étonnerait qu'il
n'essaie pas de rattraper le prix de l'imprimante (1 Euro) par les
cartouches...

oeildeboeuf
"Tintin" a écrit dans le message de news:
41322755$0$29675$
[...]

Dell, si tu tombe en panne c'est une vrais merde. Tout le système et fait
de manière à passer par leur service.

André Tuytschaver
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de

[...]

Salut,
Y'a pas moyen d'avoir une autre ristourne que l'imprimante à 1 euro?
Personnellement, avant d'acheter une imprimante, outre les qualités de
l'imprimante bien sûr, je vérifie ce que coûtent les cartouches d'encre et
si des compatibles de bonne qualité existent.
J'ai une Epson stylus color 880 depuis 4 ans, très bonne qualité
d'impression mais très lente en qualité photo. J'achète des cartouches
compatibles 4 noires + 4 couleurs pour 35 euro les 8 :-)))
Je préfère de très loin une imprimante à 180 euros qui ne me coûte presque
plus rien ensuite que le contraire. Au moins on sait où on va. 180 euro
c'est le prix de 3 à 5 cartouches, le compte est vite fait :-(((
www.wvcd-tinte.de
Ils vendent de bonne compatibles en Epson et Canon. A toi de voir.

--
Cordialement,