Cartouches encre pour imrimante photo Canon MG8150

Le
Alpha
Bonjour, je n'ai pas trouvé de NG dédié aux imprimantes alors je mets
ma demande ici.
Faut-il acheter obligatoirement ses cartouches chez Canon (le plus
cher), ou existe-t-il d'autres sites valables?
Merci.
bp
Le #24845102
Le 27/09/2012 15:30, Alpha a écrit :
[...]

Sur Paris tu as des boutiques qui te vendent des cartouches compatibles
ou de quoi re remplir tes cartouches, c'est ce que je fais

J'ai commandé déjà chez

http://www.privink.com/

je suis allé en chercher chez

http://www.a4etplus.com/index.asp