cartouches d'encre vides

Le
od_37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un commerçant qui reprendrait les cartouches
d'encre vides.

Auriez-vous ce type de renseignements ?.

mam
Le #1136458
Abilinfo en Bretagne dans le 22 par exemple
sinon il y en a partout suffit de chercher...

"od_37" 46cd508b$0$25912$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un commerçant qui reprendrait les cartouches
d'encre vides.

Auriez-vous ce type de renseignements ?.

Merci

olivier.agasse
Le #1137161
On 23 août, 11:16, "od_37"
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un commerçant qui reprendrait lescartouches
d'encre vides.

Auriez-vous ce type de renseignements ?.

Merci

Vous pouvez faire appel à votre franchisé CORE le plus proche de chez
vous,voir la liste sur www.groupe-core.fr
Cordialement