Cartouches imprimantes vides

artemus
Bonjour,

Je recherche des cartouches d'imprimante vides, mais uniquement des
cartouches originales (pas de cartouches génériques, ni de cartouches
remplies avec un kit quelconque) pour les modèles indiqués ci-dessous:
Si vous avez ces modèles, plutôt que les jeter, contactez-moi par mail:
eugesippe(at)yahoo.fr
Je rembourse bien entendu les frais d'envoi !

HP 6656/ HP 6657
HP 8727/ HP 8728
HP 6658
HP n° 338 - 339
HP n° 343 - 344 - 348
HP C6614 n° 20
HP 51649
HP 6625 n° 17
HP 6578
HP 6615
HP C1823D/G
HP 51645
HP 51626/ HP 51629

Lexmark 16/17
Lexmark 26/27
Lexmark 32/33
Lexmark 82/83
Lexmark 20/25
Lexmark 50/60
Lexmark 70/75
Lexmark 80/85

Canon BC 05
Canon BX3
Canon BC 02
Canon BC 20

Samsung INK-M40

Xeros 8R7-880/8R12591

Dell Tous modèles

Philippe
Bjr
Je peux te vendre HP29 (date fevrier 2003)
J'en ai 3 dont une ouverte.