cartouches jet d encre pas cher

jerome balti
ces temps ci , j ai refait des stocks de cartouches jet d encre

dans des carrefours , trouvé des cartouches couleurs pour mon epson 740
(cartouche identique à 600 et 640), et pour d autres imprimantes
bazardées à d une par 1 euro et d autre part 0.75 euro

idem a auchan , avec tout un tas de cartouches couleurs à 1 euro , il y
a pas longtemps , des fin de stocks

ce sont des cartouches premier prix , mais bon

aussi , on trouve régulièrment dans les auchan, des flacon de 30ml de
noir à 1 euro piece

de quoi en imprimer des pages ...

--
l'immobilier c'est la ruine ?
http://www.26266.ikoula.org/krach-immobilier/immo-eco-activite-investissement.html

Alex
"jerome balti" wrote in message
[...]

Tiens moi aussi je guette ce genre de choses. Mais je vois rarement des HP
(et je n'ai que des HP :-)

Vous en voyez passer, vous autres ?

--
Alex
autres jeux de role.

Alain Naigeon
"Alex" a écrit dans le message de news:
460a5bc9$0$10677$
[...]

Je ne sais pas quelle imprimante HP tu as (moi une 970Cxi qui se porte comme
un charme), mais pendant longtemps les cartouches HP comprenaient une tête
d'impression ! D'où leur prix. Par contre, quand ce n'est pas le cas, et que
la
tête de l'imprimante est foutue, alors là, vu le prix des réparations, c'est
toute
l'imprimante qu'il faut jeter.

Dominique Ottello
"Alain Naigeon" écrivait :

Je ne sais pas quelle imprimante HP tu as (moi une 970Cxi qui se porte comme
un charme),

Moi aussi, depuis plus de cinq ans, et je ne suis pas près de la
remplacer, d'autant plus que pour trouver une imprimante qui soit
seulement une imprimante - et pas une usine à gaz - et qui fasse du
recto-verso automatique...
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Alex
"Alain Naigeon" wrote in message

Je ne sais pas quelle imprimante HP tu as (moi une 970Cxi qui se porte
comme

DeskJet 500C, 540, 610, 670, 690, 850, 959, 1120, 1200, DesignJet755, et
quelques autres dont je ne me rappelle pas.

[...]

C'est bien pour ca que je ne prends que des HP en JE. Les autres je ne les
ramasse meme pas.

Mais bon la on parlait des destockages. Quel que soit le prix, je ne vois
quasiment jamais de destockage.

--
Alex
autres jeux de role.

William Marie
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

[...]

En tout cas je vous déconseille les encres compatibles pour les Epson jet

d'encre couleur. Sur une 870 j'ai fonctionné un temps avec des Certone, rien
à redire sur le rendu, mais cette encre a fini par boucher les buses et
l'imprimante a été foutue. Sur mon actuel Stylus photo R300 je reste fidèle
aux (chères) cartouches Epson, mais je n'ai jamais eu à me servir de la
fonction nettoyage, c'est tout dire.

Et pour l'impression N&B il n'y a que la laser de vrai. Fiable et (assez)
économique. Je suis satisfait de la HP Laserjet 1320 qui tire en recto-verso
et gère les carnets (mais ne les couds pas, hélas). Bien pratique pour les
grosses docs en pdf.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

jerome balti

En tout cas je vous déconseille les encres compatibles pour les Epson jet

d'encre couleur.

pour mes 640 et 740, aucun probleme

meme pour ma photo ex (5 couleurs) , acheté en brocante plus recemment
(pour son format A3)

la 740 est excellente, elle fait de la qualité photo tres honete quand
bien paramétrée

hormis sa cartouche d origine , depuis 10 ans , elle ne marche que aux
encres compatibles , et encore , les moins cher

et impressions de volumes assez importants

aucun probleme

un ami a la meme (acheté en meme temps), il a plus de probleme de
bouchage de buse que moi, mais c est parce qu il imprime tres tres peu
et pas souvent , donc , apres un mois ou deux d inactivité ..

pour le bouchage, j ai remarqué que ça ne sert a rien de s acharner
avec le programme de nettoyage,

il vaut mieux attendre que l'encre arrive , 24H par exemple et faire le
nettoyage si il y a toujours de buses bouchées

sinon, alcool isopropylique ou methanol dans des cartouches vides

mais en imprimant au moins un petit truc tous les jours, jamais de
problemes

--
page chemin de fer et trains...
http://andromedanews.ovh.org/train/

jerome balti

Mais bon la on parlait des destockages. Quel que soit le prix, je ne vois
quasiment jamais de destockage.

en fait carrefour a lancé il y a quelque mois une gamme de cartouches
pas cher , et là, elles sont bradées (date de peremption indique :
decembre 2007, cependant , vue que c est emballé sous vide, la date de
peremption je presume qu elle n'est qu indicative)

pour le Auchan, je crois que c etait une erreur d etiquetage

il y avait les flacon de recharge noir 30ml (souvent normalement à 1
euro ) et les cartouche couleurs dans un bac a coté) les etiquetages
etaient mal faits/ambigus et en verifiant à la borne dans le magasin j
ai vu que les flacons de noir passaient bien trop chers et a ma
surprise , les cartouches couleurs passaient elle à 1 euro , prix
attendu des recharge noires)

donc visiblement erreurs , j ai rafflé mon stock de cartouches couleurs
à un euro

puis revenu quelque jours apres , j ai constaté que que les trucs
avaient été permutées (couleurs revenues à 6 euro (!) pour compenser
les pertes surement (!) et flacons noirs à 1 euro , attendu, donc , là,
j ai fait le stock de noir)

puis 2 mois et demi plus tard, carrefour reffourgue ses cartouches
premier prix à 1 euro ou 0.75 meme ... donc a 0.75 j en ai repris un
petit stock aussi (je vais les consommer !)

--
Le Krach immobilier est il là ?
http://www.26266.ikoula.org/krach-immobilier/

IOBA
> [...]

| decembre 2007, cependant , vue que c est emballé sous vide, la date de
| peremption je presume qu elle n'est qu indicative)

Ne crois pas ça ! Il m'est arrivé, un jour de distraction, d'en faire la
douloureuse (enfin, bon... tout est relatif) expérience. La seule fois où
une de mes HP a mal imprimé (ah! si, j'ai fait un essai de flacon/seringue,
aussi) :-(
La date n'est pas là par pure décoration, l'encre vieillit (vieillissait ?
mon expérience remonte à 6 ou 7 ans) mal.

--
IOBA
jerome balti
on parie ?

l encre pas cher, elle palit sur les images laissées à l'air libre ,
clair

le reste , pfft , mes cartouches seront OK dans 3 ans, dejà vu ça plein
de fois

en plus c est une ligne de produit qui a été introduite il y a moins de
6 mois

et d ailleurs, j ai en stock plusieurs modele, et celles ci sont les
seules à avoir une date, et encore , c est pas placardé franchement
dessus ...

des merdes d il y a 10 ans , OK , mais bon, on avait encore surtout des
rubans encreurs à l epoque

--
bande dessinée en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin
Alex
[...]

Ouais c'est surtout pour eviter qu'il y ait un boulet qui se ramene au bout
de 10 ans avec une cartouche stockee dans un grenier en disant qu'elle
marche pas :)

[...]

faut pas se priver.

[...]

Bah au pire tu feras des cadeaux de noel a pas cher ;-))

--
Alex
autres jeux de role.

1 2