Au cas ou... Alias2LN.app & DropBox...

eric.hamery
Au cas ou... Alias2LN.app

est parfait pour faire des alias des lien symbolique UNIX...

j'ai pas trouver mieux ou plus simple...

les lien symbolique fonctionne avec DropBox...

autrement ce que j'attand de dropbox c'est que l'ont puisse acceder a un
dossier sans le télécharger sur le disque comme si il était en réseau
parce que sur mon imac je peut honoré mes 1To de sinchronisation sur
dropbox oui j'ai pris le forfait a 9,99 euros par mois pour 1To mais sur
mon MacBook avec sont SSD de 120Go je fait comment ?

donc pouvoir acceder a un dossier sur le serveur de DropBox sans le
télécharger completement sur le MacBook serait une option fort
interesente...

c'est tout ce qui manque a dropbox, sinon technologiquement parlent
c'est le meilleur...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

pehache
Le 27/05/2015 07:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Au cas ou... Alias2LN.app

est parfait pour faire des alias des lien symbolique UNIX...

j'ai pas trouver mieux ou plus simple...

les lien symbolique fonctionne avec DropBox...

Oui, mais attention au comportement que cela peut entraîner. Si un
dossier est un lien symbolique sur une machine, surtout ne pas supprimer
ce dossier depuis une autre machine ou depuis le site web dropbox.

[...]

https://www.dropbox.com/fr/help/175
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]

> donc pouvoir acceder a un dossier sur le serveur de DropBox sans le
> télécharger completement sur le MacBook serait une option fort

merci pour les infos...