Nul
GhostRaider
Le #26405825
Le 28/07/2016 à 21:50, Nul a écrit :
un petit rafraichissement ?
http://www.cjoint.com/data3/FGCtXATN70o_DSC-7385.jpg

Pas mal, les regards.
Ils ont l'air bien couverts, tous, pour un 17 juin !
Sauf la glacière.
Stéphane Legras-Decussy
Le #26405837
On 28/07/2016 21:50, Nul wrote:
un petit rafraichissement ?
http://www.cjoint.com/data3/FGCtXATN70o_DSC-7385.jpg

dommage, il aurait fallu uniquement les enfants.
bp
Le #26405854
Stéphane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
On 28/07/2016 21:50, Nul wrote:
un petit rafraichissement ?
http://www.cjoint.com/data3/FGCtXATN70o_DSC-7385.jpg

dommage, il aurait fallu uniquement les enfants.

Eh m'dame pouvez reculez un peu siou plait?
Nul
Le #26405853
Le jeudi 28 juillet 2016 22:16:41 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

because 66° north
Stéphane Legras-Decussy
Le #26405857
On 29/07/2016 09:49, bp wrote:
dommage, il aurait fallu uniquement les enfants.

Eh m'dame pouvez reculez un peu siou plait?

si c'était mes propres enfants, je demanderais
sans hésiter... sinon, c'est délicat...
Nul
Le #26405859
Le vendredi 29 juillet 2016 10:35:34 UTC+2, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/07/2016 09:49, bp wrote:
dommage, il aurait fallu uniquement les enfants.

Eh m'dame pouvez reculez un peu siou plait?

si c'était mes propres enfants, je demanderais
sans hésiter... sinon, c'est délicat...

Elle a un petite raison d'être présente, c'est elle qui paye, le père étant occupé avec le petit dernier sur ses épaules .
Johanes Nylander

ISK = couronne islandaise
--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
[...]

On est en Islande ! (ISK = couronne islandaise) et kula ça veux dire
parfum ?
Johanes Nylander
Le #26405890
jldera a couché sur son écran :

Probablement boules (skåle en danois)
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
Nul

je confirmes c'est bien boue :
1 boule 450 Kr (Couronnes)
2 boules 600 Kr