Le cas Ruquier

La tete en friche 3.0
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Trop parisianiste, pratiquement que des saloperies qui
s'enchaînent.....

Intérêt de cette émission au fond?

La promo est toujours bonne malgré les deux zouaves.

1 2 3 4 5
promer
In news:4c8405d2$0$10807$,
La tete en friche 3.0 typed:
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes
plus son émission.

arrête de regarder la télé

y a tellement d'autres trucs sur le net si tu veux être informé plus
rapidement et de manière beaucoup plus poussée par tous les utilisateurs qui
y sont maintenant présents

dans le pire des cas loue une vod de reportage que tu aurais pu manquer et
que tu voudrais visionner malgré tout

la télé c'est périmé, si tu l'utilises encore considère-la comme une espèce
de petit théâtre, c'est-à-dire une machine à te divertir (la roue de la
fortune, questions pour un champion, les blablas chez ruquier, etc.) et
basta

te prendre le chou pour de la télé ça n'en vaut vraiment pas la peine,
évade-toi et construis-toi par le net
Christian
La tete en friche 3.0 wrote:
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Quand tu auras le 10ème de son talent, repasse-nous voir...
Arol
Le Mon, 06 Sep 2010 03:50:31 +0200, Christian a écrit:

Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Quand tu auras le 10ème de son talent, repasse-nous voir...

ça trolle dur.
Batman
On Sun, 05 Sep 2010 23:04:17 +0200, La tete en friche 3.0
wrote:

[...]

La TV c'est du copinage et de l'orgie de sexe de coke de fric de unes
dans voici, et de sondages enchanteurs pour mieux recommencer. J'aime
pas Paris ...
Batman
On Mon, 06 Sep 2010 03:50:31 +0200, Christian
wrote:

La tete en friche 3.0 wrote:
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Quand tu auras le 10ème de son talent, repasse-nous voir...

Du talent pour chier dans les yeux et les oreilles du spectateur, qui
n'a qu'à pas regarder si ça ne lui plait pas (chanson habituele des
parasites qui occupent l'antenne). C'est pas parce que vous êtes un
mongole qu'il faut prendre votre cas pour généralité.
LeLapin
Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

La tete en friche 3.0 wrote:
[...]

Il fut drôle, à l'époque de /Rien à cirer/ du dimanche, et il a
découvert bien des talents.

--
LeLapin
Christian
Batman wrote:

[...]

Commence déjà par apprendre le français, cela peut aider.
Rien que son talent d'auteur ou scénariste de pièces de théatre, ça
suffit...
Michel
"Christian" a écrit dans le message de news:
i61h9b$ibi$
La tete en friche 3.0 wrote:
Quand t'as compris que c'est un petit pauvre type, tu ne regardes plus
son émission.

Quand tu auras le 10ème de son talent, repasse-nous voir...

+1000
Les jaloux de la réussite des autres sont toujours risibles et pathétiques
Batman
On Mon, 06 Sep 2010 13:46:55 +0200, Christian
wrote:

Batman wrote:

[...]

Ah ? Je ne comprend pas, il faudra m'expliquer.

Rien que son talent d'auteur ou scénariste de pièces de théatre, ça
suffit...

il ne m'a jamais fais rire, comme 99% de vos bouffons nationnaux, des
singes pour votre zoo la TV.
Batman

La tete en friche 3.0 wrote:
[...]

Votre mongolisateur me casse les oreilles avec sa voix de
chien-roquet, et comme un clebard il n'est qu'une usine à merde.
1 2 3 4 5